Bon, donc si elle va arriver c´est bon. J´établis la première liste et je demanderai à Kev de choisir.
Aurasmash
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:52:27
euh... encore une question, tu laisse tj 6 choix, ou tu reduit a chaque fois ? parce que alors je vois pas l´utilité que je vienne lol, vu qui me reste tj le dernier choix...
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:52:28
Présente !
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 20:52:38
ca va etre difficile pour moi, j´ai 1 chance sur 6 de trouver..