Quelle est la magie bleue qui permet de réssussiter juste après un KO ? Quel personnage permet de l´utiliser ? Combien de MP faut t´il disposer pour l´utiliser ?
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:18:00
Pakaho Gim cat et Kweena aucune idée
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:18:27
Le personnage, il suffit de donner le personnage jouable ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:18:40
Pakaho Gim cat et Kweena 10% de mp
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:18:54
Pakaho Kweena 10% de mp
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:03
Pakaho Kweena aucune idée
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:15
Pakaho Kweena 16 mp
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:19:17
pakaho kweena 14mp
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:30
Pakaho Kweena 32
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:46
pakaho kweena 12mp
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:54
Pakaho Kweena 15
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:20:02
Kev0 Posté le 09 janvier 2005 à 14:19:17 pakaho kweena 14mp
Point pour Kev.
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:20:08
ouais :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:20:21
Purée je l´avais en + ^^
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:21:21
Une très dure ff10 j´espère
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:21:23
Zell : 3 Acro : 2 Kev : 3
Si Acro marque ce point, alors il y´aura égalité, si personne ne trouve, alors y´aura rien, si Zell ou Kev marquent, ben c´est gagné pour celuiq ui trouve.