CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:30:53

Pourquoi c´ets compté bon ? Faveur personnelle ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:31:03

Et puis tu sais Acro, si tu contestes encore la décision de Monarch, tu peux abandonner le jeu si t´es pas content, lino revient et puis voilà :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:31:11

Nan, jugement juste et justifié =) A relire pour comprendre =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:31:25

T´es débile Acro de dire ça, t´as jamais remarqué que Lino et Momo étaient supers amis :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:31:34

Kev0 Posté le 28 décembre 2004 à 21:22:25
Acro: depuis quand il est interdit de faire des erreurs?

Je veux que celui qui le mérite gagne moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:32:03

Lol j´ai jamais dit que Monarch avait fait ca volontairement, je te parle de maitnenant, du moment ou tu le sais et tu l´acceptes

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:32:37

Hum même si par un miracle absolut de la mort qui tue ( héhé ^^) on se rendrai compte que Ashe a 0/20, elle passe de toute manière quoiqu´il en soit, ce n´est pas une faveur personelle, c´est parcequ´il est un petit peu TROP tard pour revenir en arrière, erreur ou non, justice ou non, fallait s´en rendre compte plutôt ^^

je dit ca parceque je fais confiance a Monarch en matière de partialité ( ca se dit j´espère )

alors pourquoi acro tu continu a persister?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:33:33

C´est clair Acro, c´est bon tu sais quoi, j´ai rien contre Lino, mais avec tes conneries, désolé si je me suis ennervé, j´ai cru que Momo allait arrêter le rf, arrête de t´obstiner la suele chose que tu gagneras c´est que le rf s´arrête et j´y tiens pas !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:33:58

Ah oui il est trop tard ? 3h après c´ets beaucoup trop tard ? Quand on sait que ya pas eu RF pendant 2 semaines..

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:34:11

acro: certains qui avaient Plus de capacité que ashe n´on même pas accédé a la réunification parcequ´il se sont fais viré pour cause de vote massif..

si tu veux que seules ceux qui méritent passe, faudrait deja penser a annulé toute coopération massive sur le faute.

Toi même qui mérite d´etre en réunification tu aurais pu y passer trés rapidement si ton équipe t´avais considéré comme un danger pour la suite et t´aurais jarter^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:34:20

Une semaine parce que le PC de monarch était en panne :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:34:23

9 jours pour ceux qui savent compter.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:34:42

The_Big_Monarch Posté le 28 décembre 2004 à 21:34:23
9 jours pour ceux qui savent compter.

Tu coris que je vais compter pile pour que t sois content ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:35:03

On s´engueule juste pour que tu sois content, je te rapelle =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:35:36

Oui c´est trop tard, parceque si ashe a 17/20, faut deja savoir si elle est vraiment a égalité avec moi ( 17 presque 18) ensuite fau trové un moyen pour séléctionner les deux duéliste malgré les notes, et finalement refaire un duel en attendant le temps qu´il faut ( peut etre quelque jours) pour que les deux concernés soient présent.

c´est justement parceque ca fais trop longtemps que cette manche traine qu´il ne faut pas essayer de revenir en arrière

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:36:31

TBM :d) Pour que moi je suis content et que ceux qui aiment que les choses soient justes et que lino refasse un duel coient content.
Je te trouve torpsucceptibles avec ton " je veux arreter le rf"

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:36:54

je sais je suis le plus beau et le plus fort c´est inutile de me le faire remarqué ( affiche un super sourire ) :cool: lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:36:56

Kev0 :d) Même pas 17/20 car elle a 3 fautes

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:37:36

Au pire, on refait tout un questionnaire pour Ashe car elle a été défavorisée quand on lui a signalé le nombre d´erreurs :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:37:43

Où j´ai dit que j´allais arrêter le RF?
Sinon j´ai pas compris la première phrase.
Parkko l´a laissé supposer parce que j´étais énervé de trouver des gamins qui foutent la merde dans le jeu.

La vidéo du moment