Acro de toute manière tu casse tout le jeu.
Quand vincent_valentine disait " real forum: Injustice powa!!" ce n´était pas par ironi ou pour plaisanter.
Ya toujours eu de l´injustice dans le rf mais jamais volontaire.
Quant t´es viré parceque les 9 restants se sont légué contre toi, je ne trouve pas ca très juste, et pourtant tout le monde l´accepte.
Quand quelqu´un se sert d´un site pour faire un 20/20 a son questionnaire, je ne trouve pas sa juste non plus, mais on ne peux rien y faire.
quand monarch fais une erreur et qu´on le remarque trop tard et qu´on ne peux pas revenir en arrière pour faute de temps, on ne peux rien y faire, et on dosi l´accepter.