CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:00:53

Bon, ohé ca sert plus à rien d´argumenter :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:08

Parkko Posté le 28 décembre 2004 à 21:59:16
Acro, tu pars par lacheté, c´est carrément decevant là

Lâcheté ? Ouvreton dictionnaire car là c´ets pas de la lâcheté mais plutôt de la pitié envers lino qui est partie alors qu´elle pouvait rester.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:01:10

Réunification:
-Hellmaster
-Zell-2
-Parkko
-Ashe
-Acro
-Aurasmash
-Kev0

Et la prochaine manche sera jeudi à 16 h 00.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:30

Pour moi, lâcheté c´ets être 3 cotnre 1 si tu vois ce que je veux dire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:01:38

Acro-de-FF7
Posté le 28 décembre 2004 à 22:01:08
Parkko Posté le 28 décembre 2004 à 21:59:16
Acro, tu pars par lacheté, c´est carrément decevant là

Lâcheté ? Ouvreton dictionnaire car là c´ets pas de la lâcheté mais plutôt de la pitié envers lino qui est partie alors qu´elle pouvait rester.
:d) Ah oui, et quand tu dis " connaissant les candidats je serais parti ? " ca montre bien pourquoi tu comptes partir -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:50

Je ne partirais pas avant que lino soit remise à ma place.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:02:36

Parkko :d) J´essaye de sauver lino, tous les candidats se mettent contre moi donc c´ets obligatoire qu´on va me virer à la prochaine, alors autant que quelqu´un qui peut aller plus loin continue, lino.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:02:44

Acro-de-FF7
Posté le 28 décembre 2004 à 22:01:50
Je ne partirais pas avant que lino soit remise à ma place.

:d) Elle ne sera pas remis en place, Acro si je pouvais faire ec que je voulais je ferais un duel ashe vs lino, mais momo a décidé et je respecte sa décision, ec que tu comprends pas c´est que je suis pas contre toi, c´est que je veux te faire comprendre que ce que tu fais sert à RIEN !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:03:30

Acro-de-FF7
Posté le 28 décembre 2004 à 22:02:36
Parkko J´essaye de sauver lino, tous les candidats se mettent contre moi donc c´ets obligatoire qu´on va me virer à la prochaine, alors autant que quelqu´un qui peut aller plus loin continue, lino.

:d) Moi je pense que si Lino revient tout le monde va voter contre elle -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:03:42

Enfin on peut pas savoir comme elle reviendra pas !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:04:32

Non pas tout le monde va voter contre elle, aura ne votera pas contre elle.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 22:05:18

Acro de toute manière tu casse tout le jeu.

Quand vincent_valentine disait " real forum: Injustice powa!!" ce n´était pas par ironi ou pour plaisanter.

Ya toujours eu de l´injustice dans le rf mais jamais volontaire.

Quant t´es viré parceque les 9 restants se sont légué contre toi, je ne trouve pas ca très juste, et pourtant tout le monde l´accepte.
Quand quelqu´un se sert d´un site pour faire un 20/20 a son questionnaire, je ne trouve pas sa juste non plus, mais on ne peux rien y faire.

quand monarch fais une erreur et qu´on le remarque trop tard et qu´on ne peux pas revenir en arrière pour faute de temps, on ne peux rien y faire, et on dosi l´accepter.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:06:07

Du moment que la ersonne ne fait pas un copeir colelr du site c´est pas très grâve de s´aider d´un site..Car même le quizzeur s´aide d´un site.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:06:08

Bah écoute elle reviendra pas donc bon, tu restes dans le jeu si tu veux qu´on te vire à la prochaine manche y´a pas de problemes -_-

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 22:06:22

ah mon épisode de naruto a fini de se télécharger, je vous laisse les petits, le grand kev0 reviendra vous faire la morale et gagner les manches du Rf ( pas d´inquiétude c´est mon côté " Zelos wilder" qui resurgit quand je dit des chose come ca)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:06:33

Sauf que quand le quizzeur s´aide d´un site ca défavorise pas les autres candidats :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 22:07:18

Je vous laisse aussi, ca sert à rien Acro, t´es dans le jeu que tu le veuilles ou non, et lino reviendra pas, tu crois que je suis archi contre toi mais c´est même pas le cas -_- !

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 22:07:44

dernier truc: acro tu parlais de " mérite" mais quad tu gagne grace a un site internet, tu ne t´es pas servis de " TES" compétences, donc il n´y a pas de mérite

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:09:25

Kev0 :d) Le problême c´ets qu´avec les sites tu ne peux pas savoir. Et là on peut savoir que lino peut gagner mais on ne fait rien.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:14:46

Pouah vous auriez du me laisser faire le test d´ashe, y´aurait pas du avoir d´erreurs vu que mes informations sont sûres.

La vidéo du moment