La popularité fau s´en méfier. a l´époque , au real forum 3, on m´a viré parceque sois disant je représentait un danger car j´étais le modérateur =)
Aurasmash
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:45:33
Bon, ben moi demain a 16h c imposible ( pourquoi ai-je l´impression qu´une epée plane au dessus de moi ? )
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2004 à 20:51:16
Kev0 Posté le 29 décembre 2004 à 18:21:33 La popularité fau s´en méfier. a l´époque , au real forum 3, on m´a viré parceque sois disant je représentait un danger car j´étais le modérateur =)
Mais cette année le modérateur ne représente aucun danger
Kev0
Niveau 70
29 décembre 2004 à 20:54:49
en plus c´etait bête car au RF 3 je n´avais remporté qu´une seul et unique immunité. Evidement car ca ne portais que sur ff7.. bon entre temps je me suis amélioré, mais j´etais loin d´etre un des plus fort et rapide sur ff7 ( comme pour ce Rf d´ailleurs^^)
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:36:02
même si ça ne se réalisera pas, jaimerai bien qu´il y est un setpième réal forum
Aurasmash
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:37:09
C´est la que revient le génial Valentine, et qu´il lance un nouveau Rf lol
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:38:40
Qui est Valentine ? Désolé mais je suis revenu y´a 2 mois à peine ^^
Aurasmash
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:51:46
Celui qui a instaurer les reals forum sur ce forum
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:52:52
ok ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:34:06
Ca serait génial qu´il revienne, en effet :p
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 12:23:30
On s´en prendrait plein la gueule, ^___^
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 12:25:09
REAL FORUM
-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Réunification ¤-¤-¤-¤-¤-¤-
Hellmaster Zell-2 Parkko Ashe Acro Aurasmash Kev0
Prochaine Manche : 16H00
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 14:47:26
je serais là :p
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 15:21:21
Moi aussi
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:51:27
Huh?
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 15:55:55
C´est l´heure, Monarch va t´il arriver ?
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 15:57:55
nous le saurons très prochainement ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:58:41
Oui, je suis là =)
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:59:29
Encore environ une minute, ceux qui ne sont pas là ne seront pas là et on commencera donc sans eux.
Manche normale en trois points, sans pré-immunité.
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 15:59:30
les présents sont pour le moment sont: -Parkko -Zell-2 - Moi