Acro-de-FF7
Posté le 28 décembre 2004 à 21:40:35
Gamin parce que tu t´obstines là où c´est pas la peine ! Ecoute acro, je t´ai déjà dit, si t´es pas content de la décision de l´arbitre, tu peux partir.
Pas la peien de suaver lino ? Dans ce cas là parkko tu pars c´ets pas très grave non plus ( c´ets ton raisonnement)
Moi je fou pas le jeu à l´eau contrairement à toi, Acro.