CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:08

Cait Sith : Les gens ne sont jamais là pour vous, quand on a besoin d´eux. J´espère être toujours là quand on a besoin de moi. dit :
Monarch tout à l´heure m´a dit qu´il comptait arrêter le rf

:d) Voila d´où je le tiens.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:38:17

Hum a propos du rf( et non d´une dispute entre les joueurs qui devient un peu trop personel^^)

Monarch, n´écoute pas acro, il est têtu, il ne veux pas comprendre que c´est trop tard..
donc n´arrête pas le RF parceque quelqu´un n´arrive pas a comprendre cette notion de temps

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:42

Si pour toi " gamin" signifie personen qui corrige les erreurs alors c´est la fin du monde.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:39:09

Gamin parce que tu t´obstines là où c´est pas la peine ! Ecoute acro, je t´ai déjà dit, si t´es pas content de la décision de l´arbitre, tu peux partir.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:39:10

acro qui pige rien:

" c´est justement parceque ca fais trop longtemps que cette manche traine qu´il ne faut pas essayer de revenir en arrière"

voila bonne lecture

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:39:17

Kev0 t´aurait aussi pu mettrre :d) Acro n´écoute pas Monarch il est têtu il ne corrigera pas son erreur.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:39:20

J´arrêterai pas le RF, c´est sûr. Mais je sens que ça va me donner envie d´être de plus en plus partial et de dégrader l´ambiance déjà assez gamine du jeu.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:39:40

Torp longtemps :honte: Ca dure deux secodnes de faire une manche Lino VS Ashe

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:40:07

Putain moi je m´en fou qu´on la fasse cette putain de manche lino vs ashe si il faut mais qu´on en reparle plus après de cette manche !

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:40:18

Si tu veux un Rf plus adulte et plus sombre momo, je te remplace et je torturerai les participants =)

ca donneras un Rf plus sombre et moins gamins lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:40:33

Kev0
Posté le 28 décembre 2004 à 21:40:18
Si tu veux un Rf plus adulte et plus sombre momo, je te remplace et je torturerai les participants =)

ca donneras un Rf plus sombre et moins gamins lol

:d) Toi tais toi :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:40:35

Gamin parce que tu t´obstines là où c´est pas la peine ! Ecoute acro, je t´ai déjà dit, si t´es pas content de la décision de l´arbitre, tu peux partir.

Pas la peien de suaver lino ? Dans ce cas là parkko tu pars c´ets pas très grave non plus ( c´ets ton raisonnement)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:40:51

acro: la manche ne dure pas longtemps ( a condition que ca parte pas dans tes contestation de trois heures) c´est réunir les deux qui prend du temps

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:41:14

Acro-de-FF7
Posté le 28 décembre 2004 à 21:40:35
Gamin parce que tu t´obstines là où c´est pas la peine ! Ecoute acro, je t´ai déjà dit, si t´es pas content de la décision de l´arbitre, tu peux partir.

Pas la peien de suaver lino ? Dans ce cas là parkko tu pars c´ets pas très grave non plus ( c´ets ton raisonnement)

:d) Moi je fou pas le jeu à l´eau contrairement à toi, Acro.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:41:30

Acro. T´es aps content? Ben mais vas-y, prends la porte allias " Liste sujets" et ne reviens plus.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:41:50

Oué parkko tu fous pas le jeu à l´eau, tu préfère faire perdre des gens qui doivent rester.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:42:11

pfff

regardez John50

il est partit, la seul chose qu´il a dit c " buggy"

enfin c pas si grave, certains vont devoir suivre l´exemple :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:42:22

Okay Monarch, mais ça ne me dérange absolument pas, choisi déjà maintenant celui qui doit gagner et compte des bonens réposnes comem des erreurs

bye =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:42:46

et john50? il méritait de rester et il a été viré au début

c´est honteux!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:42:50

Kev0 Posté le 28 décembre 2004 à 21:40:51
acro: la manche ne dure pas longtemps ( a condition que ca parte pas dans tes contestation de trois heures) c´est réunir les deux qui prend du temps

:d) C´ets pas moi qui conteste, moi je dis l´erreur, mais on conteste pour avouer que c´ets une erreur.

La vidéo du moment