CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:15:28

Lol Zébulon encore plus après la guerre :p
Toute façon, c´est réglé :) Enfin j´espère.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:16:12

Oué Zell-2 aurait pas fait d´erreur sauf si il écoutai le sketch de mentos en même temps.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:18:43

Ptdr le sketch

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:27:25

Rassurez-moi, y´a pas eu de manche ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:29:30

Si, tu as été éliminé.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:30:47

xpldr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:31:47

Oué c´est drôle car tu est partit à l´une animité.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:01:25

Acro, ça sert à rien de lutter contre le modérateur qui a une dent contre moi depuis peu de temps. Pourquoi je sais pas mais ça se pressent également sur Monarch.
Enfin peu importe, je ne manque pas au forum ni aux forumeurs et l´inverse fonctionne.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2004 à 09:50:55

Bon, là j´en ait vraiment marre de voir mes messages se modifier, j´texplique Linoa mais j´ai quand même proposé à Monarch de refaire un questionnaire pour Ashe ou alors de faire un duel Ashe VS Linoa, alors dis pas que j´ai une dent contre toi, j´en ait marre qu´on déforme tous mes propos.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:15:43

J´ai pas besoin des autres pour faire mon opinions, il suffit que je lise tes messages... C´est encore + radical !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2004 à 13:31:46

Ouai ben si tu te fais une opinion sur moi sans lire mes messages tu vas pas aller loin. Si tu veux jouer la victime c´est comme tu veux, moi j´ai proposé à narch de faire un duel il a refusé et le fait et il a dit qu´il changerait pas d´avis, et le fait qu´acro persiste ca m´a enervé car je savais que ca changerait rien.

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 décembre 2004 à 13:32:27

c´est ca le probléme Céline.. les disputes s´enchaînent souvent sur le net parceque les internautes se font des opinions sur quelques messages..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:47:57

Oui c´est bien et j´ai une opinion générale bien fondée et pas sur quelques messages.
Enfin amusez vous bien !

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 décembre 2004 à 16:30:37

qui peux prétendre connaitre exactement la personalité de quelqu´un que l´on ne connais que sur le net?

Tu ne sais rien de Parkko, comme je ne sais rien de lui.

Evite de faire parti de ce tout ces internautes qui pensent avoir un jugement fondé sur d´autres internautes..
remarque, maintenant je comprend pourquoi dés fois vous arrivez a vous prendre la tête d´une manière si abusive.
C´est ca quand on pratique le jugement abusif.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:29

J´adore le Real Forum ! ^^

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:03:28

Ca ressemble réelement a Koh-Lanta Oo

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:04:52

The_Big_Monarch Posté le 31 octobre 2004 à 20:04:02
Avant toute chose, je réponds aux deux questions possibles :
-pour les nouveaux, Real Forum est un jeu " inventé" ( oui, c´est un bien grand mot :p ) par feu V-Valentine ( peut-être reviendra-t-il un jour), qui pourrait être résumé à l´adaptation sur le forum de Koh-Lanta, sauf que les aventuriers sont les forumeurs et les immunités se gagnent grâce aux connaissances sur les Final Fantasy.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:07:07

La loi du plus populaire et du plus fort ( je suis sur que Parkko il gagne pas il va demande une bannissement du présentateur lol )

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2004 à 18:08:26

C´est bon, je sais très bien que c´est John qui va gagner :sarcastic:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:08:56

lol :)

La vidéo du moment