acro: bah si la manche te concerne pas tu peux éviter de faire chier l´organisateur a ce point ok?
je dit pas que lui faire remarquer ses erreurs le fait chier.. c´est vouloir revenir en arrière alors que la manche traine depuis trois plombes et que si on revient en arrière, elle durera une plombe de plus qui fais chier.
La manche concerne tout le monde vu que ca donne un risque à tout le monde de partir.
pis c´est toi l´égoiste, parcqu´ici tout le monde veux que le Rf aille un petit peu plus vite, et toi tu veux que ca stagne encore quelques jours(voir plus) le temps de réunir les deux .
Linoa76 et Ashe ne sont pas autant présente sur le net que toi.. ont a tous notre degré de difficulté dans l´accésibilité a nos pc ^^
Moi je veux que le RF aille plus loin mais si c´ets poru aller plus loin dans l´injustice ça sert à rien. Et mon pc j´y ai pas accès tout le tmeps non plus.
de toute manière j´aurais perdu face a linoa, j´aurai le même opinion, parceque je ne considére ce jeu que comme un jeu, dans un jeu on s´amuse, toute notion d´emmerdement devrai etre oublié.
Tu perds, c´est pas grave, une erreur a été comise depuis trois plombes et remet en jeu quelques jours d´attente de plus? pas grave
Oui ça c´est etre bon joueur mais si tu as perdu par exemple car quelqun a aider linoa, ca serait pas très juste.