CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:51:40

Bon, c´est bon ca sert plus à rien maintenant, Acro très sincèrement toi qui parle de justice justice tu es bien gentil, mais reste logique dans ta justice, et n´abandonne pas car tu sais très bien que tu mérites ta place, après si tu veux abandonner j´irais pas te rechercher.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:52:09

acro: bah si la manche te concerne pas tu peux éviter de faire chier l´organisateur a ce point ok?
je dit pas que lui faire remarquer ses erreurs le fait chier.. c´est vouloir revenir en arrière alors que la manche traine depuis trois plombes et que si on revient en arrière, elle durera une plombe de plus qui fais chier.

pis c´est toi l´égoiste, parcqu´ici tout le monde veux que le Rf aille un petit peu plus vite, et toi tu veux que ca stagne encore quelques jours(voir plus) le temps de réunir les deux .
Linoa76 et Ashe ne sont pas autant présente sur le net que toi.. ont a tous notre degré de difficulté dans l´accésibilité a nos pc ^^

de toute manière j´aurais perdu face a linoa, j´aurai le même opinion, parceque je ne considére ce jeu que comme un jeu, dans un jeu on s´amuse, toute notion d´emmerdement devrai etre oublié.
Tu perds, c´est pas grave, une erreur a été comise depuis trois plombes et remet en jeu quelques jours d´attente de plus? pas grave

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:52:41

Ah oui je dois rester toute la journée sur le topic pour voir quand va commencer le questionnaire ? Et rester pendant le temps du questionnaire ?

Moi j´ai vu le RF tout à l´heure, j´ai vu qu´il avait augmenter en mess donc je me suis dit qu yavait eu des quesitonanire, je les ai lus et j´ai vu celui d´ashe, j´ai dt les erreurs, et on a pas voulu les corriger.Toi sur msn tu m´a demander ce que je suggérais, j´ai dis : c´ets toi le quizzeur mais faut bien faire quelque chose pour pas désavantager.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:53:49

Réunification:
-Hellmaster
-Zell-2
-Parkko
-Ashe
-Acro
-Aurasmash
-Kev0

Et la prochaine manche sera jeudi à 16 h 00.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:54:54

Ah, bingo, ça ne me revenait plus ne mémoire : " c´ets toi le quizzeur mais faut bien faire quelque chose pour pas désavantager."
Et ben voilà, c´est fait et sans désavantage.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:55:07

d´ailleurs pour aller un peu plus loin, y´ a environ 3 questions ou ma réponse a été refusé par monarch sur lequel je n´était absoluement pas d´accord.

Nottament le fait qu´il m´ai refusé une reponse pour avoir inscris un G avant le F parceque le G et le F sont cote a cote que un clavier azerty, et quand on se presse on s´en rend pas compte.

je n´en ai pas fais autant, j´ai pas fais chier l´organisateur a persister pour qu´il revienne en arrière.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:55:39

acro: bah si la manche te concerne pas tu peux éviter de faire chier l´organisateur a ce point ok?
je dit pas que lui faire remarquer ses erreurs le fait chier.. c´est vouloir revenir en arrière alors que la manche traine depuis trois plombes et que si on revient en arrière, elle durera une plombe de plus qui fais chier.

:d) La manche concerne tout le monde vu que ca donne un risque à tout le monde de partir.

pis c´est toi l´égoiste, parcqu´ici tout le monde veux que le Rf aille un petit peu plus vite, et toi tu veux que ca stagne encore quelques jours(voir plus) le temps de réunir les deux .
Linoa76 et Ashe ne sont pas autant présente sur le net que toi.. ont a tous notre degré de difficulté dans l´accésibilité a nos pc ^^

:d) Moi je veux que le RF aille plus loin mais si c´ets poru aller plus loin dans l´injustice ça sert à rien. Et mon pc j´y ai pas accès tout le tmeps non plus.

de toute manière j´aurais perdu face a linoa, j´aurai le même opinion, parceque je ne considére ce jeu que comme un jeu, dans un jeu on s´amuse, toute notion d´emmerdement devrai etre oublié.
Tu perds, c´est pas grave, une erreur a été comise depuis trois plombes et remet en jeu quelques jours d´attente de plus? pas grave

:d) Oui ça c´est etre bon joueur mais si tu as perdu par exemple car quelqun a aider linoa, ca serait pas très juste.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:55:43

Mwarf, Kev, uau pir,e ça faisait monter le suspense :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:56:15

The_Big_Monarch Posté le 28 décembre 2004 à 21:53:49
Réunification:
-Hellmaster
-Zell-2
-Parkko
-Ashe
-Lino
-Aurasmash
-Kev0

Et la prochaine manche sera jeudi à 16 h 00.

tu permets ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:56:56

Au revoir Acro.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:56:58

Acro-de-FF7 Posté le 28 décembre 2004 à 21:56:15
The_Big_Monarch Posté le 28 décembre 2004 à 21:53:49
Réunification:
-Hellmaster
-Zell-2
-Parkko
-Ashe
-Acro
-Aurasmash
-Kev0

Et la prochaine manche sera jeudi à 16 h 00.

tu permets ?

Non, je ne permets pas.
Tu restes ou tu te feras éliminer.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:57:14

Bon ben rebonjour Acro :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:58:00

Attends monarch, d´abord tu me dis de partir, après tu dis c´ets pas grave si lino part injustement et maintenant tu m´obliegs à rester, as-tu un choix définitif ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:58:38

Il te dit de partir du topic, pas d´abandonner, si tu viens plus tu vas dégager Acro, mais il n´est pas question de faire revenir lino c´est tout

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:58:47

Je préfère que Lino reste car elle aurait pu rester sans ce problême d´erreur et je préfère partir car, connasisant les participant, je serais élimienr à la prochaine alors autant que lino reste.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:58:59

Momo: tu dit ca parceque tu savais que j´allais gagner hein?

Acro: ya dix secondes tu me dit ke la manche te concerne pas, et là tu dit que ca concerne tout le monde? jolie exemple de notions paradoxal que tu peux sortir^^
pis tu parle de justice hein?
t´a l´air de vouloir que la justice parfaite soit réglé hein?
commençons par trouver un moyen pour etre sur qu´aucun joueur ne s´entraide ou se servent de site internet pour répondre, ce sera deja un gros progrés.
Malheuresement c´est imposible, et là , c´est pareil, enfin, les deux situation sont dans le possible logique, mais dans l´imposible moral . (dans le sens ou on va pas se casser le cul a patienter une semaine de plus sur une erreur discutable)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:59:16

Acro, tu pars par lacheté, c´est carrément decevant là :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:59:46

De toute façon Acro, t´as pas le choix t´es inscrit, si tu veux qu´on te vire à la prochaine manche on te virera et puis c´est tout ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:59:55

Non mon choix est instable =)
Mais toi tu signales l´erreur pour la justice puis je te propose la sortie tu dis oui puis ensuite que tu dises je veux aller plus loin dans la justice ça revient aussi à " oui mais non".
Pour faire plus clair : tu partirais après avoir mis le RF en ébullition -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:00:06

Acro: ya dix secondes tu me dit ke la manche te concerne pas, et là tu dit que ca concerne tout le monde? jolie exemple de notions paradoxal que tu peux sortir^^
pis tu parle de justice hein?

T´as pas compris, la manche d´Ashe nous concerne pas mais la manche, celle ou on a tous une série de quesiton nous concerne tous car on peut tous partir.

La vidéo du moment