JUST_KiLLeR Posté le 30 décembre 2004 à 16:05:58 Je savais je disais ça pour rire. Je viens ici si je veux c´est interdit ? C´est un idiot qui m´a parlé de ce jeu sur msn ( Parkko).
C´était pour éviter de jouer au démineur Je me suis tellement venté d´être fort sur le forum des mods que je ne voudrais pas que tout le monde sache que je suis nul en fait ^^
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:08:18
just killer tu ne pe pas répondre, il fallait s´inscrire et participer depuisl e début désolé
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:08:22
Parkko : 1 Zell-2 : 1 Autres : 0
C´est bon, par contre je rpends en compte la prmeière réponse de Zell car la deuxième comporte Zanmato qui n´est pas un Overdrive.