perfect-keeper Posté le 05 décembre 2004 à 16:21:21
parkko: MAIS J EN VEUX PAS MOA DES 4 POINTS > __<
Ben justement c´est le systeme de la balance, on t´as dnoné 4 points et tu n´en voulais qu´un, bref je me suis débrouillé pour que ton équipe perde
Acro
Je sais que c´est pour ça que t´as dit ça 