Manche normale en trois points, Acro.
nondiju j´ai fermé la fenetre -_-"
Acro Faut répondre aux questions, mais je connais déjà les réponses, ca commenec par un b et ca finit par un y
Hello everybody ^^
Ashe et Linoa sont là ^___^
Encore moins d´une minute.
salut ^^
Salut à tous ^^
Salut les gens
Bonne chance à tous, on est tous là sauf Zell-2, on saura qui éliminé au moins Je plaisante Zebullons
Bah y a du monde. Allez, prochain message, c´est parti, je rappelle : manche normale en trois points.
Mdr Parkko ^-^
C´est pas une manche spécial là ? Oo
Putin de profs
Non manche en trois points.
Oki ^^
est-ce qu´on saura les ff avant de démarrer ?
J´espère ^_^
P´t´être Oo
non non les dites pas c + drole lol
Ouais ^^