Pourquoi pourrait t´on partir ?
Linoa
En danger sur cette manche, si elle tombe face à Kev comme c´est le cas pour l´instant, a t´elle une chance de s´en sortir sachant que les questions porteront sur FFVII, FFVIII et FFIX ?
Acro
C´est vrai qu´il semble un peu isolé, à part Hellmaster il n´a aucun véritable appuye dans le jeu, après le départ de Ryle et sa force peut faire peur au candidats ?
Hellmaster
Il semble s´être rattaché à Acro, son ancienne équipe voudrait peut être supprimer le dernier des alliés d´Acro, avant de s´en prendre à lui ?
Aurasmash
Si Linoa s´en va, il sera complètement isolé, il restera seulement Acro de son équipe, et on ne peut pas dire qu´entre eux, ca soit l´amour fou !
Kev0
Kev est fort, et il le clame. Il a toujours favorisé son ancienne équipe, mais finalement s´entend t´il si bien avec celle là ? Ne serait t´il pas complètement isolé, ne risque t´il pas le départ ?
Zell-2
Zell-2 est pour moi le candidat le moins en danger, mais son sujet est particulièrement dur, et si il se rate, il est possible qu´il ne revienne jamais.
Ashe
Ashe avance, en soutenant toujous son équipe, mais finalement, étrangère au forum FFVII, elle pourrait bien le payer un jour...
Parkko
Moi même, un retour de John50, et je pars direct