CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:13:30

Et dire ke jai lu tout le topic du message 1 a la fin . .. John50 ct le meilleur on élimine les meileurs :p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:19:30

C´est pour ça que Zell 2 est toujours là ! :rire: ( moi aussi d´ailleurs oO )

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2004 à 19:23:11

Moi je ne sais pas Acro qui va bientôt se faire éliminer, t´as des chances de partir bientôt, mais tout autant que nous autre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2004 à 19:29:18

Pourquoi pourrait t´on partir ?

Linoa :d) En danger sur cette manche, si elle tombe face à Kev comme c´est le cas pour l´instant, a t´elle une chance de s´en sortir sachant que les questions porteront sur FFVII, FFVIII et FFIX ?

Acro :d) C´est vrai qu´il semble un peu isolé, à part Hellmaster il n´a aucun véritable appuye dans le jeu, après le départ de Ryle et sa force peut faire peur au candidats ?

Hellmaster :d) Il semble s´être rattaché à Acro, son ancienne équipe voudrait peut être supprimer le dernier des alliés d´Acro, avant de s´en prendre à lui ?

Aurasmash :d) Si Linoa s´en va, il sera complètement isolé, il restera seulement Acro de son équipe, et on ne peut pas dire qu´entre eux, ca soit l´amour fou !

Kev0 :d) Kev est fort, et il le clame. Il a toujours favorisé son ancienne équipe, mais finalement s´entend t´il si bien avec celle là ? Ne serait t´il pas complètement isolé, ne risque t´il pas le départ ?

Zell-2 :d) Zell-2 est pour moi le candidat le moins en danger, mais son sujet est particulièrement dur, et si il se rate, il est possible qu´il ne revienne jamais.

Ashe :d) Ashe avance, en soutenant toujous son équipe, mais finalement, étrangère au forum FFVII, elle pourrait bien le payer un jour...

Parkko :d) Moi même, un retour de John50, et je pars direct :-)

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:32:23

avec ce retour du mythe John50 vous etes tous cuit Oo

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2004 à 19:33:50

Bah y´a pas de suspence :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:34:23

Je vois pas ou t´es allé péché que je me suis rallié à hell :ouch:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:35:41

Dans la Seine pres des bateau mouche ?

ok ok je sors ou j´arrette

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:16

EXPLDR MASTERCHIEF !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2004 à 19:40:59

J´sais pas vous êtes amis :p)

Regarde on est huit on peut formés des petits duos :-p

Hell & Acro :d) Toujours l´amour fou
Aura & Lino :d) Pas mieux
Parkko & Ashe :d) Même si elle me préfère Puce :(
Zell & Kev :d) Ben, ils restaient que eux :rire:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:43:33

Aura & Lino-> les foufounes girl :x bon d´accord jarrte pour de bon la

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:44:11

Mdr Zell et Kev :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:47:06

Foufounes girls -_-"
Aura... c´est pas automatiquement feminin...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2004 à 19:53:16

Aura est un monsieur :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 décembre 2004 à 22:21:15

Zell et moi on va super bien en duo.

  • Kev enclenche le tristam théme*
  • zell enclenche le locke théme*
  • les deux prennent un mentos en même temps*

BAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM

persone ne peux résister a cette attaque

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 décembre 2004 à 22:22:46

quant a moi je ne me sent pas trop isoler^^

entre les aides et les entrainement qu´on se donne avec zell, et la précieuse protection que j´ai apporter a Ashe a la manche précédente, je ne me sens pas trop seul mais TOUT peut arriver

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:26:30

slt tlm

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2004 à 22:27:43

Je sais Kev, ne t´inquiète pas j´ai tout caricaturé

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:36:04

Pareil koko me sens pas trop isolé lol
Hein, que font les parents de krile a sa naissance 8-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:02

Et toujours pas de manche -_-

La vidéo du moment