CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:50

La question representative du Rf: celle qui inclus le lariat mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:16:58

Je donne mon point à John50 :rire:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 décembre 2004 à 16:17:02

nan ils ont déja leurs point kev et parkko... s´ils avait pas répondu j´avais bon > _<

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:17:04

Kev0
Posté le 05 décembre 2004 à 16:15:00
jesus christ O_O

C´est moi lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:17:05

Acro, après ça la manche n´est pas terminée =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 16:17:09

epxtdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:17:09

ptdr

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:17:22

je suis avec Acro moua -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:17:33

Je sais pas à qui donner, soit à perfect car il était juste après nous, soit à acro et ryle car ils ont répondus à plus de questiosn :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:17:35

Je m´en fous monarch :d)

- Tu commences plus tot que prévu
- Tu avantages les autres
- Tu mens sur le FF

Que veux-tu que je fasse après ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:17:46

Nan, Acro a demandé un changement d´équipier qui a été accordé.

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:17:58

-_-

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 décembre 2004 à 16:18:21

chuis deg j´avais la réponse snif

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:27

Parkko Posté le 05 décembre 2004 à 16:17:33
Je sais pas à qui donner, soit à perfect car il était juste après nous, soit à acro et ryle car ils ont répondus à plus de questiosn
:d) C´est mieux la deuxieme solution :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:18:28

Et alors Acro, j´te signale que il a tous les droits il peut mentir sur le FF comme ça vous vuos préparez sur du FFVII et puis en fait c´est du FFV qui peut tomber ( les bonnes surprises ca arrive :sarcastic: ! )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:31

expdrrrrr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:38

- Tu commences plus tot que prévu -> Fallait prévoir
- Tu avantages les autres -> Quand ça? oO
- Tu mens sur le FF -> Bah et alors?

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:18:52

Acro n´aurai pas changer le mot de passe de _Zell_ j´en serai pas là.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:19:02

Et alors Acro, j´te signale que il a tous les droits il peut mentir sur le FF comme ça vous vuos préparez sur du FFVII et puis en fait c´est du FFV qui peut tomber ( les bonnes surprises ca arrive ! )

:d) Sur du FF1 je me prépare pas et commencer plutot c´ets un peu dégueu et gagner 4 poitns et les autres 0 et que ce soit les autrtes qui gagnent c´est encore pire.

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 16:19:06

plus tot que prévu c vrai

mais je ne pense pâs que Monarch soit partial ( donc il est impartial) même si parfois je ne partage pas son point de vue sur l´acceptation de certaine réponse, je sais qu´il n´avantage personne, et c le juge aprés touit

et enfin il ne ment pas sur les ff, dans la question ff8 il croyait que ct hp+30 mais kan aura a validé ma réponse il a accepté mon point

La vidéo du moment