Tu nous dira nous aussi, où on a des fautes pour qu´on puisse se corriger ?
yeahhh ! ^^
Dépêcher j´ai plus beaucoups de temps moi
Moi je ne réponds pas aujourd´hui j´suis trop occupé à vouloir réparer mon msn -_-
Parkko J´ai pas fait attention à ce qu´i la dit, c´est toi qui m´a aidép our les hp
Ben j´savais pas que t´avais droit à plusieurs réponses
Il t´as dit les deux endroits où y´avait des doutes, il faudra qu´il en fasse autant pour nous
Oui, ne vous en faites pas, Parkko :p
Donc, après confirmation d´Acro, je lui apprends qu´il a 19/20.
La seule erreur est dans la question 2, avec une faute qui fausse la réponse. Restaurer ne modifie en aucun cas la vitalité.
Réunification:1-Acro : Matérias -> FF7 [19/20]-Kev0 : Espers, G-Forces et Chimères -> FF6-8-10-Hellmaster : Armes et protections -> FF7-Aurasmash : Compétences actives et de soutiens -> FF9-Zell-2 : Relics -> FF6-Parkko : Scénario et personnages -> FF5-Ashe : Modifier et Alchimie -> FF10-Linoa : Associations magiques et techniques -> FF8
Ah bon ? J´ai 1 de vie, je fais guéri 3 , j´aurais 5000 de vie au moins, j´ai pas modifier ma vitalité ?
La vitalité, c´est dans les stats...
Vitalité c´est pas ça -_-
Car quand je fais guérisonmax, la vitalité des stats change ? ? et ranimer change les stats ?
Ca c´est les HPs
J´aurais parlé de HP pour la vie.
Oui Acro
Ca augmente la vitalité du perso.
Jamais entendu parler
Mais à la fin du combat la vitalité redescends comme avant, c´est comme les pokémons quoi
Ouais ! ^^