CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario de ff7 => Débat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:43:24

2)Clad est Clad lui même.Il n´y a pas clone de lui.Jenova a ravagé son cerveau comme s´il ne lui appartenait plus c´est tout

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:45:49

3)Il est possible que le Séphiroth qui traverse la Planète soit une reproduction de Jenova pour atteindre ses buts mais aussi un clone de Sephiroth sauf que lorsque Hojo précise que tel personne est un clone de Sephiroth,Hojo pensera plutôt que c´est un " frère",quelqu´un de semblable,un Fils de Jenova,un injecté de cellules de Jenova

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:46:30

Donc la première solution me semble préferable car Jenova est douée pour la métamorphose.

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:47:31

4)Sephiroth a lui même assissté à la scène et il n´est pas impossible pour Jenova de fouiller les souvenirs de quelqu´un en le manipulant

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:50:01

5)Si ce ne sont que des souvenirs alors pourquoi la conscience morale quitte Clad.Moi il est clair d´une chose,soit le Sephiroth de la Mako est bien présent,problème,il est censé ne plus avoir de jambes dans la mako :sarcastic:
Donc pour moi,c´est le Sephiroth qui hante Clad et qui fini par être détruit de ses pensées

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
31 juillet 2004 à 16:52:42

sa fai lontemp ke jé pa play a ff7 et en ecoutant tou vos truc chui pomé mé aparement on pe faire plein dinterpretation sur liden tité de cloud et de sephiroth , moi perso je pens ke le dernier combat se passe dans lesprit de cloud et ke cloud tue sephiroth de linterieur si vou voyé ce ke je veu dire mais bon ce ke jespere c ke dans ff 7 ac il y ora un bon flashback ki explikera clairement ki é cloud etc ( a mon avi yen ora un )

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:53:11

1)Il a peut être perdu beaucoup de sang à cause de l´empalement mais il a peut être pu être sauvé de justesse.

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:54:32

Oui Dayo l´univers de ff7 est très complexe tu peux le voir mais tu confirmes mon idée assez plausible et attend je te donne un site qui résume assez l´histoire de ff7 en tout points

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:55:53

http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:56:52

2)Hell a résumé ce que je voulais dire.Un esprit faible ne peut pas contenir le ravage de Jenova.Zack était un surentrainé,un vrai génie.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
31 juillet 2004 à 16:58:24

mci pr le resumé mais je me souvient pas kil existé un clone de cloud puis si cloud a survecu a un cou d épée dan le bide je vou rapel ke c un jeu video ke c pa forcemen tré realiste lol ( regardé les muscle de baret et les eins de tifa ^^ lol )

clad072 clad072
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:04:00

Zell-2 Posté le 31 juillet 2004 à 16:30:23
Il n´y a pas de faux Sephiroth.Il y en a qu´un seul qui mourra dans la mako mais découvert plus tard dans celle ci.Les autres Sephiroth sont des illusions ou des clones provenant de Jenova qui a manipulé Sephiroth afin que leur but soit semblable.Jenova est douée pour la métamorphose

===> C´est ce que j´ai dit

clad072 clad072
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:04:42

Zell-2 Posté le 31 juillet 2004 à 16:24:05
Hojo n´injecte pas des cellules de Jenova au foetus contre l´avis de Lucrecia car cette dernière est dégoutée par l´avenir de son enfant.

===> Elle est consentente ? ca reste a prouver

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:12:19

3)L´avis de Hell qui précise que Clad est une expérience ratée car il est faible est très bonne mais sachons d´abord que Hojo est prêt à tout faire pour aider son fils ou plutôt Jenova.Ils sont donc de mèches on va dire et Hojo dit ça pour déstabiliser,fragiliser Clad qui a les souvenirs brouillés à cause de Jenova et de son esprit faible.Mais Hojo s´est lui même injecté de cellules de Jenova donc il peut être manipulé pour executer les désirs de Jenova.Ah oui et je nomme la Grosse Boulette.Si les Fils de Jenova doivent être injectés pour Jenova,le vrai Sephiroth,Clad ou même Hojo auraient du y participer donc on peut dire que ce qui a attiré Clad c´était de retrouver Sephiroth,pour Hojo c´était ses théories et voir la Terre Promise mais certains comme Lucrécia ignoraient l´existence de la Reunion et n´ont pas été attirés pourtant tandis que les habitants de Nibelehim y allaient.C´est à dire seuls ceux qui étaient attirés avaient certaines motivations différentes mais tous étaient manipulés par Jenova enfin certains n´ont pas repondus à l´appel

bouncer999 bouncer999
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:12:30

Ouhla c´est que je suis mal vu par ici! Apparement il y a des jaloux!!! ouh ouh ouh! Personnelement je n´ai plus rien à apprendre sur le scénar´ de ff7 et je m´en tape de vos critiques à la con! hi hi hi! Mais je vais quand même rester ici!!! ha ha ha!

Hellmaster92 Hellmaster92
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:19:14

:fier:

MasterFF MasterFF
MP
Niveau 7
01 août 2004 à 12:47:48

Salut à tous! Déjà je dirai que ce topic est très interessant. Moi qui est fait 6 fois le jeu, y a encore des trucs qui m´étaient restés un peu flous du point de vue scénaristique.
Malgré tout, je suis davantage de l´avis de Hellmaster que de Clad072 ( même si ses interprétations sont plûtot cohérentes). D´après moi, Clad n´a jamais eut le moindre clone, il a effectivement miraculeusement survécu après l´empalement qu´il a subit ( peut-être grâce aux cellules de JENOVA et à la mako car c vrai, survivre à un truc pareil est rare!)
De plus, pourquoi Clad est amnésique au début du jeu?
D´après moi ( paut-être que quelqu´un l´a déjà dit), c´est tout simplement dû à l´empalement qu´il a subit et à tout ce qui a suivi. En effet, il étais au bord de la mort après ça, puis il a été ramené à Nibelheim avec Zack pour de nouveau être sujet à de nouvelles expériences. Mais, dans l´état où il se trouvait, les nouvelles injections de mako qu´il a subi ont été de trop et ont surement ravagées son esprit et sa mémoire ( en partie, car certains souvenirs sont tout de même restés, come la promesse qu´il a fait à Tifa).
En plus, vous vous souvenez quand on le voit avec Zack s´enfuitr de Nibelheim pour aller à Midgar? Clad paraissait dans le même état que lorsque il a été retrouvé à Mideel au milieu du CD2, c´est à dire amnésique! On peut donc en déduir que l´amnésie de Clad est dûe au surplus l´énergie mako, enfin, d´après moi!
Il faut dire que Final Fantasy 7 est l´un des jeux aux scénarios les plus complexes ( c normal c un jeu Square) et certains points restent obscurs et dépendent du point de vue du joueur comme par exemple pourquoi Sephiroth ressemble à ce point à Vincent et non à Hojo? C´est expliqué nulle part! ça dépent donc du point de vue de chacun de nous, donc bon...

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 12:58:46

Oui J´approuve tes remarques :)

clad072 clad072
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 16:11:54

MASTERFF il y a un truc que je n´ai pas compris, pourrais tu m´expliquer ?

==> Qui sont les hommes à la cape noire ? si ce sont les gens de nibelheim, alors ca voudrais dire que les cellules de jénova peuvent controler les morts ? or quel est l´interet dans ce cas de séphiroth de tuer les gens pour renforcer jénova, puisque c ca le principe de la réunion de jénova ( que toutes les cellules lui appartenant lui revienne) ?

De plus séphiroth dit qu´il tue Aeis pour que son ame fasse qu´un avec lui, est ce vra ? si oui, pourquoi as t il menti ?

0uf_de_Final 0uf_de_Final
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 16:15:25

:) lq moin coherente st deja cel du 8 pr moi la plus coherente je dirai plutot cel du 10 non?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment