les 7777, c´est trop facile, j´ai jamais utilisé, franchement, j´ai eu beaucoup plus de mal a battre rubis que emeraude.
dans ma partie, tous mes persos sont au niveau 99 mais certains ne sont qu´a la limite 2, moi meme je comprends pas, ca fait trop longtemps que j´y ai plus joué. comment doit-on faire pour qu´ils passent de la limite 2 a la 3 puis a la 4?