Acro-de-ff7 Posté le 07 octobre 2004 à 17:20:01
J´ai recommencer FF7 j´en suis bientôt au CD3 et voila, Je ne vois pas pourquoi Séphiroth et Hojo mentirais sur Clad. Il a bel et bien été fabriqué à partir de Séphiroth mais fut une expérience ratée. Tous ses souvenirs ont été creer par les cellules de Jénova. Enfin c´est ma thorie.
Sinon c´est Jénova qu´on poursuit tout au long du jeu et non séphiroth.
Effectivement c´est Jénova que l´on poursuit tout au long du jeu ^^
Si Hojo et Séphy mentent à Clad c´est pour le déstabiliser, tout en sachant qu´il est plutôt faible et que Jénova le déstabilise sans cesse, enfin, c´est pas Séphiroth qui déstabilise Clad, c´est Jénova ^^ de même pour Hojo, il est pour la plupart du temps contrôllé par Jénova étant donné qu´il s´est injecté des cellules.
Pour ce qui est du topic upper, je ne vois pas pourquoi on repprocherai à Acro d´avoir remonter un topic parce qu´il n´a pas été remonté depuis 3 mois, contrairement à d´autres topics remontés, celui-là à la chance d´être utils.
Un débat aussi intéressant sur FF7 mieux vaut le garder, selon moi, y´a que Clad072 qui à réussi à vraiment pertubé mon raisonnement, c´était le seule qui avait de très très bons arguments O_o