CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:21:19

Mon quizz est resté inanimé pendant au moins 8 mois. Je l´ai upper pour continuer des quizz et il a très bien remarché.

Idem pour les votes de noms de boss
Idem pour le chocoboclub

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:22:08

Mias je ne critique pas la dessus t emballe pas c´était juste une petite boutade alors restons calme

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:44:48

Acro-de-ff7 Posté le 07 octobre 2004 à 17:20:01
J´ai recommencer FF7 j´en suis bientôt au CD3 et voila, Je ne vois pas pourquoi Séphiroth et Hojo mentirais sur Clad. Il a bel et bien été fabriqué à partir de Séphiroth mais fut une expérience ratée. Tous ses souvenirs ont été creer par les cellules de Jénova. Enfin c´est ma thorie.

Sinon c´est Jénova qu´on poursuit tout au long du jeu et non séphiroth.

Effectivement c´est Jénova que l´on poursuit tout au long du jeu ^^
Si Hojo et Séphy mentent à Clad c´est pour le déstabiliser, tout en sachant qu´il est plutôt faible et que Jénova le déstabilise sans cesse, enfin, c´est pas Séphiroth qui déstabilise Clad, c´est Jénova ^^ de même pour Hojo, il est pour la plupart du temps contrôllé par Jénova étant donné qu´il s´est injecté des cellules.

Pour ce qui est du topic upper, je ne vois pas pourquoi on repprocherai à Acro d´avoir remonter un topic parce qu´il n´a pas été remonté depuis 3 mois, contrairement à d´autres topics remontés, celui-là à la chance d´être utils.
Un débat aussi intéressant sur FF7 mieux vaut le garder, selon moi, y´a que Clad072 qui à réussi à vraiment pertubé mon raisonnement, c´était le seule qui avait de très très bons arguments O_o

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:45:59

Hell :d) Comment Sephiroth et Hojo disent la même chose s´en s´être parler avant...

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:46:31

Acro-de-ff7 Posté le 07 octobre 2004 à 19:45:59
Hell Comment Sephiroth et Hojo disent la même chose s´en s´être parler avant...

:d) Un seul et même être les possède :d) Jénova.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:46:53

Ah oui, t´as raison..^^

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:49:34

J´ai toujours raison ! :cool:

:dehors:
Pour ce qui est des arguments de Clad, maintenant que j´ai compris que j´avais tort de crié à tout bas " j´ai raison, t´es con ! " ( O_o ) j´aimerai vraiment qu´il revienne pour qu´on puisse essayer de débattre sur tout les points qu´il à cité ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:50:21

Je lui en parlerais, il vient pas très souvent.. :-)

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:55:03

Ok ! :p
J´attends avec impatience O_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2004 à 19:56:08

Je dois reconnaitre Hellmaster que tu es très fort :-))) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:57:53

Quel(le)* batar(d)* ce jénova tout de même.

  • = Car elle a de la barbe..
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2004 à 20:20:34

Bah Jenova a l´art de tromper et manipuler :-)))
Et dans AC je pense qu´elle sera de retour pour nous jouer de mauvais tours ( lol on dirait une phrase connu d´un dessin animé :-p )

http://jenova.org/jenova/images/beard1.gif
http://jenova.org/jenova/images/beard2.gif

La barbe lui va si bien, non? :o)) :)

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:24:24

Comme quoi on à l´incertitude de son sexe ! :o))

Arme_Lazzuli Posté le 07 octobre 2004 à 19:56:08
Je dois reconnaitre Hellmaster que tu es très fort

Nan -_-
Quelqu´un de fort pour moi ce serai plutôt Acro, Zell et Sylvie ^^ ( ça s´écrit comme ça, hein ? )

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
08 octobre 2004 à 13:47:48

oui jenova sera de retou j en suis sur aussi

Wotan
Wotan
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:33:50

Moi je dirais que le Clad du début est son Clone,et qu´ensuite celui que l´´on retrouve à Mideel,est le vrai Clad.

Wotan
Wotan
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:39:16

Mais je dis quoi,mouarf je me suis foiré graveje pense que Hellmaster a raison

Wotan
Wotan
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:39:50

Oui c´est comme ça que je pense erf.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:49:11

Lol bah moi je refuse de croire que c est Jenova qui destabilise Clad durant le jeu. Parce que Jenova est une simple entité extraterrestre qui ne peut reellement comprendre les raisonnements et les emotions des humains. D ou l idee d une symbiose mentale entre Jenova et Sephiroth. Je sais, ca va chercher loin, mais ca expliquerait pas mal de choses en meme temps ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 octobre 2004 à 17:16:04

Glauque ta jamais vu de film avec des extraterestre toi? ^^
au contraire, ils ont une intelligence tellement supérieur a celle de l´homme qu´ils peuvent jouer avec leur sentiment ( qui eux au passages doivent trouver ca ridicule) donc ils ne ressentent AUCUN sentiment mais est capable de les manipuler en qq sortes.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:29:18

Lol vui, mais le simple fait que Sephiroth et Jenova aient 2 buts differents, me fait penser que Sephiroth n ait pas qu une simple marionette. Et donc, il est bien plus a meme de destabiliser Clad, le connaissant bien mieux que Jenova ^^

Notamment à la Réunion ou on sent bien que c est Sephiroth qui parle, et non Jenova

La vidéo du moment