[Mrglauque] Posté le 03 août 2004 à 14:14:41
Pour Sephiroth et Jenova, je ne pense pas que Sephiroth soit totalement manipulé par Jenova, vu que leurs buts divergent
Jenova veut se nourrir de toute la mako de la terre et partir sur une autre planete recommencer la meme chose et sans mako, la terre serait détruite.
Sephiroth ne souhaite pas ca, il veut ne faire plus qu 1 avec la planete, il veut éradiquer tous les habitants de la terre et renaitre sous forme de Dieu. Il considere que les hommes sont des poisons pour la terre.
Donc leurs buts divergent, seulement ils ont besoin l un de l autre pour arriver à leurs fins.
Mais le fait que l on affronte Sephiroth apres Jenova, montre bien sa superiorite vis à vis d elle, vu qu a la fin, il est reellement devenu un Dieu.
Mais rajoutons que c´est à cause des mensonges d´Hojo que son esprit s´est révelé confus car la haine et la chimère de futurs ambitions malsaines est parvenu à lui.C´est à partir de là que leurs desseins se ressemblent non.Et je trouve exact aussi l´idée que Sephiroth ai enfin eu ce qu´il désirait,devenir un Dieu,et qu´il devienne supérieur à Jénova car son affront est après celui de l´Extra-Terrestre.Mais je pense que ce qui a battu Sephiroth,ce n´est pas sa volonté mais plutôt qu´il se disait qu´il avait l´avantage car s´ils n´avaient pas amenés le groupe de Clad auprès du Sacre et de lui même,ils se seraient retrouvés noyés dans la Mako qui les auraient tués j´imagine