CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

clad072
clad072
Niveau 10
03 août 2004 à 10:14:47

lol dans ff7 ac le gars a la cape il n´a pas de jambes.... :sarcastic:

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 10:23:45

quel gars a la cape ?

clad072
clad072
Niveau 10
03 août 2004 à 10:24:42

Celui qui est tout en blanc

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 10:57:11

Qui a la cape blanche ? :(

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 11:25:03

je vois pas... dans le jeu ? ou dans ffac ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2004 à 14:14:41

Pour Sephiroth et Jenova, je ne pense pas que Sephiroth soit totalement manipulé par Jenova, vu que leurs buts divergent
Jenova veut se nourrir de toute la mako de la terre et partir sur une autre planete recommencer la meme chose et sans mako, la terre serait détruite.
Sephiroth ne souhaite pas ca, il veut ne faire plus qu 1 avec la planete, il veut éradiquer tous les habitants de la terre et renaitre sous forme de Dieu. Il considere que les hommes sont des poisons pour la terre.
Donc leurs buts divergent, seulement ils ont besoin l un de l autre pour arriver à leurs fins.
Mais le fait que l on affronte Sephiroth apres Jenova, montre bien sa superiorite vis à vis d elle, vu qu a la fin, il est reellement devenu un Dieu.

Pour la scene de fin, quand on voit rouge13 avec ses enfants, cette scene se deroule 500 apres la fin du jeu ( quand Midgar explose) donc oui Clad et les autres sont probablement morts ^^
Ils courent sur les ruines de Midgar et on voit que la nature a pris le dessus sur la monstrueuse ville pleine de vice et de corruption qu etait Midgar ^^
Mais nan quand Midgar explose, Clad et sa bande survivent, faut pas sous estimé les talents de pilote de Cid Highwind non plus ^^

Capelle :d) Pour moi, le tout dernier combat entre Clad et Sephiroth seul à seul se deroule dans la tete de Clad
La facon dont le combat est introduit et le fait que Sephiroth soit redevenu normal alors qu il etait devenu un Dieu me font penser à ca
En plus, la riviere de la vie est le berceau meme de toutes les illusions

Keron :d) C est fort probable que Clad soit un clone, vu que tout a ete fait dans le jeu pour nous démontrer que c etait faux
Notamment le passage dans la riviere de la vie ou on explique qu il est impossible à un clone d avoir de tels souvenirs personnels comme ceux qu avait eu Clad

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2004 à 14:14:58

que Clad ne soit pas un clone pardon ^^

clad072
clad072
Niveau 10
03 août 2004 à 16:51:18

[Mrglauque] Posté le 03 août 2004 à 14:14:41
Pour Sephiroth et Jenova, je ne pense pas que Sephiroth soit totalement manipulé par Jenova, vu que leurs buts divergent

===> Pas du tout, mais alors pas du tout :)

Ils veulent tout les deux conquérir la Planète.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 17:34:04

Tout d´abord :salut: , repodons

mrglauque :d) justement si Sephy a reupéré ses jambes, c´est, selon moi bien evidemment, parce qu´il est mort, tué lors du combat contre safer. Ceci étant, il devient logique que le combat final entre clad et sephy a la fin se deroule dans la riviere de la vie. Je pense meme que l´aura qui entoure clade a la fin et celle de la riviere qui renvoie clad sur terre après sa victoire.

Sinon concernant le fait que clad ne soit pas selon moi un clone, je suis d´accord averc toi, l´argument de l´episode de la riviere etant le principal.

:o))

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
03 août 2004 à 18:23:44

dacor avec glauque.jénova et sephiroth ont besoin chacun de l´autre pour réaliser leur but.

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 19:12:20

oui, c´est vrai.
mais si clad n´est pas un clone, que lui a fait hojo quand il a recu la blessure de l´epee de sephiroth au reacteur ya 5 ans ?

clad072
clad072
Niveau 10
03 août 2004 à 19:12:36

250 :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 19:20:03

keron :d) les cellules de jenova l´ont régénéré
:ok: 251 :ok: ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 19:22:32

non 253 :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 19:23:13

non 253 :p)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2004 à 20:06:49

Clad :d) Nan je suis désolé
Le but de Jénova est expliqué dans les videos du village Icicle, Jenova est une extraterrestre qui se nourrit de tout le mako d une planete pour survivre. Une fois qu elle a pris tout le mako, la planete meurt et explose. Lors de l explosion, Jenova est projete dans l espace et derive en quete d une autre planete ou elle recommencera le meme phenomene.

Mrglauque :d) Ouais pour le dernier combat, ca se tient ce que tu dis. Mais je reste sur mon idee, je la trouve plus plaisante et on ne peut faire que des interpretations sur ce combat la, vu que rien n est explique nul part ^^
Mais y a aussi un truc qui me gene, c est que quoique l on fasse, on ne peut pas perdre ce combat, si Sephiroth attaque en 1er, Clad contrattaque aussitot et le tue, donc ce combat symbolise vraiment la victoire de Clad sur Sephiroth, alors que si le combat etait reel, il serait plus indecis ^^

clad072
clad072
Niveau 10
07 août 2004 à 16:00:46

256 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 août 2004 à 16:04:53

[Mrglauque] Posté le 03 août 2004 à 20:06:49
Clad Nan je suis désolé
Le but de Jénova est expliqué dans les videos du village Icicle, Jenova est une extraterrestre qui se nourrit de tout le mako d une planete pour survivre. Une fois qu elle a pris tout le mako, la planete meurt et explose. Lors de l explosion, Jenova est projete dans l espace et derive en quete d une autre planete ou elle recommencera le meme phenomene.

Ce qui prouve qu´elle a attérit sur la Planète en formant un cratère

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 août 2004 à 16:06:31

Mrglauque Ouais pour le dernier combat, ca se tient ce que tu dis. Mais je reste sur mon idee, je la trouve plus plaisante et on ne peut faire que des interpretations sur ce combat la, vu que rien n est explique nul part ^^
Mais y a aussi un truc qui me gene, c est que quoique l on fasse, on ne peut pas perdre ce combat, si Sephiroth attaque en 1er, Clad contrattaque aussitot et le tue, donc ce combat symbolise vraiment la victoire de Clad sur Sephiroth, alors que si le combat etait reel, il serait plus indecis ^^

Mdr tu t´envoie un message lol Effectivement,je l´affirmais et l´affirme encore,le combat Clad ocntre Sephiroth se déroule dans l´esprit,les pensées de Clad

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 août 2004 à 16:09:21

Keron C est fort probable que Clad ne soit pas un clone, vu que tout a ete fait dans le jeu pour nous démontrer que c etait faux
Notamment le passage dans la riviere de la vie ou on explique qu il est impossible à un clone d avoir de tels souvenirs personnels comme ceux qu avait eu Clad

Oui pour la rivière de la vie,ça concorde,mais Clad est effectivement un clone bel et bien raté.Attention il n´est pas victime d´une duplication volontaire qu´est le clone mais d´une injection de cellules de Jénova ce qui le caractérise de Clone comme Sephiroth ou d´autres victime de l´injection mais plutôt comme Copie ou " frère" vu qu´ils ont été injectés de même cellules.ILs se caractérisent tous comme " Fils de Jénova" du moment que les cellules de l´Extra-Terrestre ont pénétrés leur organisme

La vidéo du moment