Je sais pas si cela a déjà été demandé ou dis mais voilà
Bon je sjuis aps nouveau sur le forum, c´est juste que je viens assez rarement sur celui la
Bah
1) Rufus : Dans ma partie, au CD 2, il y a l´Arme qui attaque, heu Junon! Et on voit l´Arme juste devant la vitre de Rufus si mes souvenirs sont exactes, bah, la est ce que Rufus meurt ou pas ?
Parce que je me souviens dans la partie à mon frère, j´avais vu, que Rufus et pleins d´autres, heidegger ( dsl ortographe) et les autres se disputèrent pour le canon, et sans faire expres je coris, quelqu´un l´actionne, et le canon va en plein sur Rufus, et va détruire la protection de Sephiroth
Donc, je voudrai savoir si il y a 2 fin pour Rufus, ou si ma premiere idée, bah il meurt pas, enfin merci de m´expliquer !
Et pour Cloud . ..
Dans la partie de mon frère je me rappelle aussi que il était dans un espece de mini laboratoire, et on voyait Cloud menaçant un . .. docteur avec son épée en lui disant, raconte moi mon passé, et la on voyait son passé et tout
Bah, c´est ou et quand que ca se passe sa ?
Autrement, si j´ai bien compris, Cloud a été inventé, il était pas vivant, ce n´est qu´un pantin la, c´est ca ?
Et sephiroth, il est lui aussi un clone, la un pantin ? Fait par Jenova et . .. hojo ?
Merci de vos réponses et dsl pour ces questions connes