CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 août 2004 à 12:35:15

homa_liranien Posté le 11 août 2004 à 00:56:42
je voudrais me rappeler un peu plus le jeu:
est-ce que vous pouvez me dire qui sont ces 2 robots? ce ne sont pas les Armes???
http://www.ffworld.com/?p[...]es/ff/ff7/B/118.jpg
et
http://www.ffworld.com/?p[...]es/ff/ff7/B/144.jpg

Oui ce sont L´Arme(au teint de Saphir mais elle ne prénomme pas Saphir car personne dans le jeu ne l´a appellé comme ça)et l´Arme Diamant.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 août 2004 à 12:41:16

homa_liranien Posté le 10 août 2004 à 15:27:36
a mon avis aussi, c´est vincent le père de sephiroth.
rien qu´a la ressemblance physique, bien sur, ca peut etre hojo aussi mais je sais pas pourquoi je suis sur que c´est vincent.
lucrécia a " couché" avec vincent puis hojo, mais le foetus a du etre fécondé par vincent

Sephiroth ne ressemble pas à Hojo je trouve. :sarcastic:

Zell-2 Posté le 08 août 2004 à 14:21:58
Morgoth_ Posté le 08 août 2004 à 03:36:44
mais j´ai pas compris...qui est le père de sephiroth?
vincent ou hojo??
Kenshiro_Kasumi Posté le 08 août 2004 à 14:10:16
le père de sephiroth es hojo! vincen c fai largué par la mère de sephiroth pas mal de temps auparavan... ARGH LES FEMMES!

Hojo est le père dans le jeu d´après les gestes de Lucrécia mais Vincent peut avoir déjà fait l´amour avec Lucrécia,donc le foetus a des rapports avec Vincent et Lucrécia a du quitter VIncent car HOjo a promis un avenir(faux)pour le fils de Lucrecia.Mais pour le moment le père est Hojo car en plus il l´affirme.

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
11 août 2004 à 13:07:29

oui zell, je dis que vincent ressemble a sephiroth et non pas hojo! :malade:
lucrécia a couché avec les deux, mais avec vincent en 1er, maintenant pourquoi est-elle allé avec hojo ensuite..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 août 2004 à 13:10:48

Sephiroth ne ressemble pas à Vincent non plus.

Qui a dit que Vincent a couché avec Lucrécia?On n´a pas de preuves définies pour prouver qui est le père.
Peut être que Hojo a couché avec Lucrécia pour commencer le projet Jénova,mais en fait le foetus est plutôt de la part de Vincent et HOjo se croit le père mais ce n´est encore qu´une hypothèse banale.

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
11 août 2004 à 14:06:02

franchement, je me rappelle de pas grand-chose en ce qui concerne les armes.
on se bat contre saphir et diamant?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
11 août 2004 à 14:55:12

On combat diamant devant midgar, dans le 3è cd et saphyr, non, on ne la butte pas, c´est le canon de junon qui s´en charge...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 août 2004 à 14:58:57

Mais où avez vous vu qu´elle s´appelle Saphir?O_o

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
11 août 2004 à 15:08:13

c pas ^^ mais bon moi jme demande qui est la plus puissante entre toute c armes ? diamant . . emeurodes ?

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
11 août 2004 à 15:08:58

c pas ^^ mais bon moi jme demande qui est la plus puissante entre toute c armes ? diamant . .. emeuraudes ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 août 2004 à 15:22:03

Dans l´ordre de la plus faible à la fort je classerai(Saphir est exclus)
1/Diamant.En ce qui la concerne,je trouve ses attaques assez moyennes et la plus dangereuse reste celle qui inflige entre 500-1500 de degats et l´altération SIlence.

2/Arme Ultime.Elle a le don de vous énerver en quittant un combat mais elle n´est pas plus dangereuse que l´Arme précedente hormis ses attaques de niveau un peu plus élevé et son éclat d´ombre

3/Arme Emeraude.Elle a plus d´Hp que Rubis mais reste plus simple à battre car son attaque à 9999 Hp en moins par persos car elle peut être éviter en ne portant aucunes matérias.La seule difficulté réside dans le fait que ses yeux retirent les MP et HP et que Emeraude attaque entre temps.

4/La plus dure sans doute est Rubis.Elle possède 200 000 Hp en moins que Emeraude mais elle est beaucoup plus tenace car pour la vaincre,la meilleure tactique est de ne prendre qu´un seul perso vivant.Elle ejecte qui elle veut.Elle est insensible aux attaques tant que ses tentacules ne sont pas sous terre.Les tentacules forment de nouveaux ennemis se battant grâce à la gravité.Rubis peut executer des altérations d´etats et de sacrés attaques.Elle contre attaque une attaque forte par Ultima ou Eclat d´ombre.Je n´ai pas tout cité ses talents mais c´est déjà suffisant pour prouver qu´elle la plus forte.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 17:50:14

Je sais pas si cela a déjà été demandé ou dis mais voilà
Bon je sjuis aps nouveau sur le forum, c´est juste que je viens assez rarement sur celui la

Bah
1) Rufus : Dans ma partie, au CD 2, il y a l´Arme qui attaque, heu Junon! Et on voit l´Arme juste devant la vitre de Rufus si mes souvenirs sont exactes, bah, la est ce que Rufus meurt ou pas ?
Parce que je me souviens dans la partie à mon frère, j´avais vu, que Rufus et pleins d´autres, heidegger ( dsl ortographe) et les autres se disputèrent pour le canon, et sans faire expres je coris, quelqu´un l´actionne, et le canon va en plein sur Rufus, et va détruire la protection de Sephiroth

Donc, je voudrai savoir si il y a 2 fin pour Rufus, ou si ma premiere idée, bah il meurt pas, enfin merci de m´expliquer !

Et pour Cloud . ..
Dans la partie de mon frère je me rappelle aussi que il était dans un espece de mini laboratoire, et on voyait Cloud menaçant un . .. docteur avec son épée en lui disant, raconte moi mon passé, et la on voyait son passé et tout
Bah, c´est ou et quand que ca se passe sa ?

Autrement, si j´ai bien compris, Cloud a été inventé, il était pas vivant, ce n´est qu´un pantin la, c´est ca ?
Et sephiroth, il est lui aussi un clone, la un pantin ? Fait par Jenova et . .. hojo ?

Merci de vos réponses et dsl pour ces questions connes :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 13:26:41

Rufus meurt peu importe tes actes.

Et pour Cloud,la scène que tu racontes n´existe pas.Cloud se retrouvera injecté de Jénova après l´incendie de Nibelheim,cela ravagea son cerveau à cause de son esprit faible.Ensuite,il s´identifia à Zack et découvra plein d´incohérences par rapport à sa véritable identité et finira par croire qu´il est un clone mais en fait non car plus tard il retrouvera ses souvenirs qu´un vrai clone n´aurait pas pu se rappeller.Et a la fin du jeu,on peut voir Clad qui se rebelle contre Sephiroth en réalité Jénova et la chasse de son esprit car il s´est " renforcé" je pense.

Clad921
Clad921
Niveau 10
12 août 2004 à 13:28:18
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 14:29:21

mdr Il n´a pas de jambes mais rien ne nous dit que Jénova fait repousser les organes.Mais Sephiroth en Dieu a pourtant été vaincu.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
12 août 2004 à 16:14:13

zell-2 je trouve ke rubis es moin coriace ke emeraudes , certes tu te bat avec un persos mais si on reflechie avec les chevalier de la table ronde+aborsption hp et ke tu fais mimer a chaque tour ( persos clad ) tu la battra avec occune difficuter kar meme si elle attaque avec commete2 il existe une armure ( chez pu le nom ) ou les degat te feron a peu pres ke 700hp en moin avec un nivo de 75-80 Niv et puiske avec absorption hp qui te redonne des hp a chake tour tu la nike les doigt dans le nez et puis elle ne te fais pas des attaque a 9999hp sur tout le monde . tout le monde pense ke rubis es la plus fort kar on es avec kun persos mais o contraire je pense kelle la plus facile a battre ! !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 16:21:33

Oui avec les matérias,Emeraude est plus dure à battre que Rubis qui augmente le degré de difficulté,mais sans materias...tu ne trouves pas que les rôles changent?

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
12 août 2004 à 16:25:03

ui sans materia sa change tout mais remarque lors tu essaye de battre rubis ou emeraudes SANS marteria tu aura plus de chance de battre rubis , que emeuraudes , kar un moment donné emeuraude balancera son attaque ki tenleve 9999hp et puis tu na pas attaque ( materia..) . .. mais avec rubis ki tenleve pas mal hp en une attaque , il te restera des h pdonc tu pourra te soigner tu comprend ske jveu dire ? en se basant sur les attaque des 2 armes je trouve ke c emeuraudes la plus dangereuse !

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
12 août 2004 à 16:45:57

( attaque final je voulai dire )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 16:53:26

Ben nan avec Emeraude,sans materias,t´as juste à faire des limites qui donne beaucoup de coups,des attaques physiques,et la seule chose que tu crains,ce sont les yeux d´Emeraude.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
12 août 2004 à 16:55:31

ouai les attaque en 7777 mis le meilleur pour exploser les 2 armes c la limite de caith shit avec la roulette ou si tu tombe je crois sur des 7 il son automatiquement tuer ( un peu komme zamnato de yojimbo) ^^c fun mais fo pas se tromper ^^

La vidéo du moment