Désolé, trop fort que moi.Juste pour me amrrer de tout les novueaux qui font un topic 2Je suis nouveau", " Je suis une novuelle".
Bon. Pour les ingorants.. que dis-je? INCULTES ne me connaissant pas, je suis Sugy ( aka Shiva et Sugar7)" Mon vrai nom est Jessyca, très banal. Et je suis sur ce forum depuis 2 ans et plus... Malgré mes tendances à m´Absenter longuement.
Voilà, j´espère que je vais continuer à m´y plaire, hein! ( XD)