CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis une ancienne

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:40:31

Désolé, trop fort que moi.Juste pour me amrrer de tout les novueaux qui font un topic 2Je suis nouveau", " Je suis une novuelle".

Bon. Pour les ingorants.. que dis-je? INCULTES ne me connaissant pas, je suis Sugy ( aka Shiva et Sugar7)" Mon vrai nom est Jessyca, très banal. Et je suis sur ce forum depuis 2 ans et plus... Malgré mes tendances à m´Absenter longuement.

Voilà, j´espère que je vais continuer à m´y plaire, hein! ( XD)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:41:12

MDR SUGY !

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
24 juillet 2004 à 23:43:19

On est toujours mari et femme, hein ? :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:17:50

Bien sûr, Hell! XD
lol, Acro, fallait trop que je le fasse

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:18:31

En tout cas, c´est assez original :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:20:24

lol, merci. Il faut bien moi pour penser à ce genre de trucs idiots XD

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
25 juillet 2004 à 02:04:38

moi je suis 1 ancien de ce forum j´était idolatrer, et 1 jour je suis partit, vous me reconnaisser surement les gars(les mega ancien du début du forum) ? ! :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:26:59

Connais pas -_-

Suis venu qu´une fois sur le forum en 2001 o_O
Et parès j´ai recommencé à venir à partir d´Octobre 2003 ^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:09:24

Salut :ok: !

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:02

hop hop je passe, en voyant le topic d´un ancien alors obliger je post aussi ^^

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 22:56:01

Je suis également un dinosaure sur ce forum et pourtant personne ne me connais. Normal je postait il y a pas mal de temps sous un autre pseudo il y a plus de 3 ans et demi sous le nom un peu classique de RubisArm. Cela fait trops longtemps que je n´ais pas écrit un mot sur ce forum et je vous avous que je ne me souviens pas des noms des personnes avec qui je discutais ( c´est surement mon heilzeimer qui me reprend :ouch: ) .

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:01:42

moi je suis du tps de parkko mais je me rappel pas de qd ca date :s

Karmap
Karmap
Niveau 5
26 juillet 2004 à 23:08:52

Moi j´ais fait les comptes grace au nombre de jour indiqués sur mes infos mais en fait je ne me souviens pas de quand cela date réellement.
En fait je suis revenus au stade de nouveau ( de visiteur je dirais car je ne pense jamais à revenir souvent).
Lorsque j´écrivas " dans le temps" les post à 100 000 messages n´existaient pas donc j´avou etre un peu perdus et entré dans une communauté de forumeur déja étoffée ( je me sens donc un peu largué en gros :peur: ) .

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:22:20

Alors, Knight, on doit être arrivée environ dans la même époque ( Moi, je suis arrivée un mois avant que Patrkko arrive donc... en février 2002)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:57:25

alors ça doit te dire kek chose un certain mrGlauque

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:17:39

Xavier, bien sûr! toi aussi d´ailleur, Yuffie, tu me dis quelque chose ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:42:56

MORT DE RIRE !

flip05
flip05
Niveau 1
27 juillet 2004 à 05:05:45

on sexcuse madame lancienne . . je serais pas fiert de passer 2 ans sur un forum dun jeu.. tu devrais kesimen te trouver un chum sa toccuperais

Balouk
Balouk
Niveau 6
27 juillet 2004 à 05:17:44

hey sugy ta msn ? ??? ca te branche

ema2
ema2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 08:42:13

Moi aussi, je suis une ancienne. ( Y´a qu´à regarder ma carte de visite, ce forum est le premier sur lequel je suis venue squatter, et surtout celui sur lequel j´ai été la plus présente)
Par contre, je ne m´appelle pas Jessica ( quelque soit l´orthographe de ce prénom), et je n´en reviens pas du nombre de Jessica qu´on peut trouver sur ce forum. Je n´en connais aucune en dehors de ce forum, et j´en connais au moins quatre ici... :ouch: Un de ces jours, faudra rebaptiser ce forum... lol

La vidéo du moment