HEY! Y´a qu´avec toi que j´étai pas fidèle, arf... De toutefaçon Hell et moi sommes un couple très open XD
Flip05->Quant à toi, cher Flip05, tu dois vriament avoir du temps à ^perdre pour venir me dir ça, nah? en tout as, un conseil, si t´as du temps à perdre... Je vais te trouver nu beau petit jolie passe-temps Apprendre à NE PAS écrire comme débile attardé.
Ema02-> lol, trop commun.
Parkko-> Si tu en es sûr, alors, plausible.
Yuffie-> Exact, eh eh
Balouk-> Avec un y, s´il vous plait
Kev0: Eh Kev! Ça fait un bail!