CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis une ancienne

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:35:43

Glauque :d) Oui, je sais, mais si elle me trompe, sa peut faire mal XD
Et pis moi aussi suis pas très fidèle, suis marié avec Chaos et Zell ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:02:56
  • Regarde Glauque*

HEY! Y´a qu´avec toi que j´étai pas fidèle, arf... De toutefaçon Hell et moi sommes un couple très open XD

Flip05->Quant à toi, cher Flip05, tu dois vriament avoir du temps à ^perdre pour venir me dir ça, nah? en tout as, un conseil, si t´as du temps à perdre... Je vais te trouver nu beau petit jolie passe-temps Apprendre à NE PAS écrire comme débile attardé.

Ema02-> lol, trop commun.
Parkko-> Si tu en es sûr, alors, plausible.
Yuffie-> Exact, eh eh
Balouk-> Avec un y, s´il vous plait
Kev0: Eh Kev! Ça fait un bail!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:10:00
  • regarde sugy*

Ah c est sur que quand t etais avec moi, t etais pas fidele ^^, je plains tous tes exs officiels qui ne se doutaient de rien alors que t etais dans mes bras ! mouahahahahaha ^^

Couple open ? Une autre facon de dire que vous vous trompez l un et l autre ? :-)

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:12:00

mouarf mdr... j´vais faire la meme chose j´suis ancien

ema2
ema2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:30

Y´en a qui sont un peu loin pour venir chez moi... N´est-ce pas Glauque ? :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:50

Bah, dans un sens ouais, arf. ( Hell a quand même deux maris et un femme)
Mes exs officiels? C´étaient qui?

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:39:24

EXPDR, mdr le topic trop sérieu :fier: :-p
:gne: :sors: je suis obligé? ha merde bande de missants

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:39:32

Sugy: roh a part parkko, j me rappelle plus !

Ema: Bah c est pas ma faute si tu habites au bout du monde ? Comment ca j inverse les roles ? :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:42:24

Glauque: Ah ouais, c´est vrai, putain... J´avais oublié ce passage de ma vie ( Euh pas avoir sorti avec Parkko, mais être redevenue " ta femme" par après XD)

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:43:15

t´habite où glauque??
mdr,moi je vous bat tous,j´habite à Brest(dans le finistère,en bretagne,dans l´ouest)
j´aime bien les nouveaux smileys

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:45:10

heu... :ouch2: (je teste les smileys)vous faites une trafic de femme??d´hommes??(viril comme glauque mdr)

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:46:55

GLAUQUEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!répond ou heu...jte bouffe!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:49:57

lol cte coincidence red, pace que figure toi que moi aussi j habite a . .. BREST ! ( dans le finistere, en bretagne, dans l ouest) ^^

Donc faudra que tu me dises le nom de ta rue pour voir si tu me bats vraiment ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:50:56
  • Regarde Xav et R13*

Tout qu´un combat, les gars.

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:52:50

mdr,ça fait pas mal de temps qu´on est ici et heu...c´est que maintenant que je remarque que je suis pas le seul à être au bout du monde :snif2: (ça vaut bien une petite larme)
ba heu j´habite heu...c´est quoi déjà ton msn?

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:53:36

mais je pense que je peux te battre
oups les 30 secondes

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:56:42

Mrglauque@hotmail.com ^^

Ouais moi aussi j m attendais pas a ca lol, le monde est petit en fait !

Sugy: Tout qu un combat ? Ca veut dire koa ? Ca veut dire que tu veux qu on s batte comme des chiens, dans la boue, en poussant des hurlements bestiaux ? :ouch:
Pourquoi pas ? :ok:

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:58:58

mdr,ba dans ces cas là je vais bouffer quelqu´un d´autre
pas une viande qui traine dans la boue

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:59:51

D´ah... mais non, mais ça serait bien marrant, en effet.
C´est que dpeuis tantôt vou dite " Je te bat" " Je te bats" et je me suis, sarcastiquement, Wow... Grand combat de qui habite le plus loin.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:18:12
  • Reviens sur le forum de FF7*

Tiens, ça doit faire un peu prés un an que je suis arrivé ici.

  • Repars du forum de FF7*
La vidéo du moment