CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis une ancienne

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:45:55

Frangipine-> euh... bin désolé pour toi

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:25:06

le critère trop vieux a rien a voir...a 14 ans ma copine en avait 17 les gars alors, hein! :nonnon: (enfin elle a plutot a peu près deux ans de diff.) :ok:

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:48:12

ouai mais lui il avait 16ans a l´epoque , faut rajouter 3-4ans , et oui il entre dans le clan très prisé des grands pères :rouge:

ema2
ema2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:06:31

yuffie : tu as oublié de décapiter Glauque pour sa remarque sur ton âge... :-p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:32:10

ohhh j´avais meme pas vu :ouch:
il va me le payer cher ça je peux t´en assurer :-((

  • prépare ses shurikens empoisonés*
sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:02:00

. .........

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:36

dsl de rep 5 page plus loin sugar7 :p , je suis arrivé quelques tps avant que lequestionneur nous quitte :´( snif . .... A l´époque mon pseudo initiale était KnightBahamut avant qu´un troll me pique mon nick et me change en KnightPhoenix . ...

Matadro
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 23:22:25

C sugy!!!!!!!!!!!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
30 juillet 2004 à 23:23:17

c sugy!!! c ma 1 ere mamou ^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:52:56

/ me se passera de commentaires pour pas passer pour un gros chiant, mais saluera au passage sad_warrior ainsi qu´ema2 et yuffie_kisaragi,connaissances qu´il a malheureusement perdu de vue .
Amen.

bodom42
bodom42
Niveau 5
31 juillet 2004 à 00:01:28

salut la vieille

ema2
ema2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:45:56

Salut TNM ! :)

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:51:42

et pr rep a youfie page1, oui mr glauque je connais jl´ai d´hab connu sur le délire ff7, ou l´on faisait l´histoire de ff7 en revisité :p, d´ailleurs j´ai relu mes post qu´est ce que j´étais con, jcomprend pas comment on a pu m´apprécier, ptet qu´en fait on était tous comme ca :p . ..... et toi aussi youfie jme rappel vaguement de toi ; ), et sugy jlai encore ds mes contacts msn , juste qu´on se parle jms :p ! par contre je parle svt avec clad921

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:18:55

me souvien de vous aussi aeris1, theNewMephisto et Knight
moi j´ai plus de contact car mon compte est mort sur MSN :snif:

ema t´a 1000jours! ! !!!!!!!!!! :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:30:39

Youpi ! !! :-d

Quelle émotion... :snif:

:rire:

Yuffie :
Pourquoi tu ne te crées pas un nouveau compte MSN ? :-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:54:21

yuffie: et ton adresse aim ne marche plus non plus ? ^^

Knight: lol bah disons k on etait jeune, c est vrai qu on etait surment plus con ou plus immature, mais meme kan j relis certaines vieilles pages, y a toujours des trucs ki m font marrer, rahhh nostalgie ^^

Ema: Felicitation pour tes 1000 jours :ok:
Toi aussi maintenant, tu fais partie des ancetres du forum :-)
Et pour la peine, jte pardonne d avoir rappele a yuffie k elle devait me massacrer
D ailleurs . .. *voit yuffie declencher sa limite Buffet Sanglant*, il faut que je file ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:00
  • Regarde Mephi passer*

Ah bon... Je savais pas que tu considèrais " ma poule" comme une connaissance, arf.

Aeris1: C´était il y a longtemps, lol!
Knight: Ah, vi ^^ Ça me dit quelque chose, ça! Heureuse de te revoir, lol. Cependant, je t´ai peut-être plus dans mes contacts MSN, je supprimais ceux à qui je ne parlais plus, sans les bloquer pour autant ^^´

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 août 2004 à 19:47:19

wiii des anciens lol, des vielles têtes qui datent ca fais bizare de les revoir ici lol

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 août 2004 à 21:27:52

et 100 au compteur

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 21:27:52

Sugy :d) Y´a eu Glauque, phiroth, moi, glauque ( encore ! ) Vik ( TheNewMephisto), xxxlmtr... pas mal :-)))

La vidéo du moment