Non, non ET NON! Tu n´y connait rien à la culture des jurons québécois. On ne dit jamais calisse après criss... et c´est pas tabernacleuh mais TABARNACK... Pourquoi? Parce que le tabarnack est le sacre suprême. De plus, on utilise aussi des insultes. Les sacres sont là pour aggrémentez le tout.
Exemple: Mon esti d´enc*** d´enfant chie*** attend que j´aille te peter ta gueule de gros criss d´enfo*** TABARANACK.
( Merci de prendre en considération que je ne faisais qu´une leçon 101 sur comment insulté en québécois.En aucun vous ne devez le prendre personnel.)