CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis une ancienne

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 novembre 2004 à 19:31:07

On ne peut pas tous etre intelligent hein. :rire:

r13
r13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:37:11

je vois que t´en sais quelque chose toi!!hein?? :doute:

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:08

Bah ouais je suis pas parfaite ( Vive le manque de sommeil et la grippe)

J´avoue donc mon erreur. ( wah... Tête de pioche, quel insulte o.O)

Majin-Broly
Majin-Broly
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:44:13

SAlut tous le monde!
premiére fois que je vien sur se forum!
Final fantasy 7 et un putin de jeu k jaime troooooo! Je c pas pk d´ailleur g jamais eu l´idée de venir ici!
Ya pas de modérateur à se forum??

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:45:56

Euh... Si, Parkko.

r13
r13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:46:08

mdr
si

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:04:54

tete de pioche est mon insulte preferée, je t interdis de la critiquer !

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:06:32

Elle est vraiment nulle o.o

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:10:54

c est mieux que tes criss de caliss de tabernacle ! :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:18:39

Non, non ET NON! Tu n´y connait rien à la culture des jurons québécois. On ne dit jamais calisse après criss... et c´est pas tabernacleuh mais TABARNACK... Pourquoi? Parce que le tabarnack est le sacre suprême. De plus, on utilise aussi des insultes. Les sacres sont là pour aggrémentez le tout.

Exemple: Mon esti d´enc*** d´enfant chie*** attend que j´aille te peter ta gueule de gros criss d´enfo*** TABARANACK.

( Merci de prendre en considération que je ne faisais qu´une leçon 101 sur comment insulté en québécois.En aucun vous ne devez le prendre personnel.)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:24:28

j prefere tete de pioche, ca a beaucoup plus de gueule pis c est moins long à dire que " Mon esti d´enc*** d´enfant chie*** attend que j´aille te peter ta gueule de gros criss d´enfo*** TABARANACK"

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:25:37

En quoi ça là beaucoup plus de gueule?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:35:13

pace ke tete de pioche deja ca sonne bien
pis tete de pioche c est net précis efficace
et surtout tete de pioche c mon insulte bidon rien k a moi voila !

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
14 novembre 2004 à 06:01:51

si tu veux mon avis, la plupard des quebecois voi les francais comme des fif et les quebecois comme de gros hommes vérile^^.
et en disant " tête de pioche" sa n´améliorera pas les choses :)

( ne le prend pas personnel)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 novembre 2004 à 15:20:29

greyfields :d) si " tête de pioche" est l´insulte " rien qu´à lui" de [Mrglauque],la remarque " ne le prends pas personnel" est foireuse,non? :sarcastic: :o))

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
15 novembre 2004 à 01:46:48

oui, mais je parle des insultes des francais en géneral qui son parodié au quebec^^

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
15 novembre 2004 à 01:51:20

lol g que 500 msg de poster Oo, y a til une erreur, sa c se que je postait par mois avant^^
comprend pas...

La vidéo du moment