Eh! Ma poule! ( Depuis quand Sugy avec 2 g? 
Oua bah, c´est ce que je me dis maintenant ( Je suis tout de même " mariée" avec Hell, mais tout les êtres doté de perspicacité seront que c´est du pure délire ^^).
Mais qui sait, peut-être que si j´aurais habité un Quebec, lol.
En passant, j´t´avais dit que j´allais a MTL le 2?