CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis une ancienne

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:08:28

. ....

shiva
shiva
Niveau 1
28 juillet 2004 à 23:37:06

MA POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUH! **Saute au coup de Sad Warrior**

ketza
ketza
Niveau 6
29 juillet 2004 à 02:28:16

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Balouk
Balouk
Niveau 6
29 juillet 2004 à 02:52:32

ouaip jai rien a dire mais je parle pareil hiha lolll dsl jai pas pu men empecher

Balouk
Balouk
Niveau 6
29 juillet 2004 à 03:34:08

:up:

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
29 juillet 2004 à 04:56:34

. ..........
hey Suggy!
. .........
ps:Pour ceux qui debattre sur les ex et toute les patantes avec Suggy, je suis un " ex" oficiel à Suggy ( pas longtemps, jai jamais cru en lamour par le net)

. ............

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:05:39

Eh! Ma poule! ( Depuis quand Sugy avec 2 g? :p)
Oua bah, c´est ce que je me dis maintenant ( Je suis tout de même " mariée" avec Hell, mais tout les êtres doté de perspicacité seront que c´est du pure délire ^^).

Mais qui sait, peut-être que si j´aurais habité un Quebec, lol.

En passant, j´t´avais dit que j´allais a MTL le 2?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:05:49

lol j y ai jamais cru non plus, ca a toujours ete du delire pour moi ^^

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:24:55

menteur Glauque t´a tjrs eu 1 faible :rire2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:51:16

Nah Glauque tu étais fou de moi, mais avouons qu´après Chimu, moi j´y ai pus vraiment cru et c´est rester en délire... Donc près ça va faire euh... 2 ans, je crois... un truc du genre ^^´

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:56:07

y´a qu´a voir le topic Gros calin the revenge

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:18:38

Gros câlin... The revenge! J´étais fier de ce topic ( Et de Gros Calin aussi, mais bon ^^)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:04:48

mdr sugy après les topics " je suis nouveau/elle", les topics " je suis ancien/ne"
:rire2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:08:24

Bah vi... J´innove ^^

Balouk
Balouk
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:10:43

salut tlm ! !!!!!!!!!!!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:14:51

lol desole d vous decevoir mesdemoiselles, j ai jamais vraiment pris ca au serieux :-)
Je l ai toujours clamé haut et fort, ca restait dans l meme trip ke les histoires de familles ^^
Pace ke bon deja vu ou t habitais Sugy lol, j pouvais meme pas prendre ca au serieux et puis yuffie . .. t etais trop vieille ! :-d

  • S attend a se faire decapiter violemment a coup de shuriken*

Balouk: au revoir !

r13
r13
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:53

mdr,t´inquiète pas glauque,moi la boule de poil du forum je te protégerais(maintenant que j´ai trouvé un forumeur qui habite près de chez moi,je veux pas qu´il meurt tout de suite)

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:10:53

Quelqu´un de plus vieux que toi Glauque... Ça existe? O.O

J´hbitais trop loin et j´étais trop jeune... **Fais le calcul** T´avais 16 et j´en avais 14, je crois.

frangipane
frangipane
Niveau 7
29 juillet 2004 à 22:45:03

meme pas juste je suis la depuis plus longtemp qu elle et moi personne ne me connait snif :dehors:

Mindless
Mindless
Niveau 7
29 juillet 2004 à 22:46:28

:sors: je te bat mon petit frangipane, bon d´accord je post plus depuis des lustres mais m´en fout ct mieux il y a 2 ans ces forums!!!!

La vidéo du moment