Sugy Posté le 26 juillet 2004 à 23:22:20
Alors, Knight, on doit être arrivée environ dans la même époque ( Moi, je suis arrivée un mois avant que Patrkko arrive donc... en février 2002)
Rectification c est moi qui suis arrive en fevrier 2002 donc toi t es arrivee en janvier j en suis sur lol
Sinon oui knighphoenix ( desole jarrive toujours pas a ecrire ton pseudo) j me souviens bien de l epoque lol ^^