CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je suis une ancienne

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2004 à 11:41:41

Sugy Posté le 26 juillet 2004 à 23:22:20
Alors, Knight, on doit être arrivée environ dans la même époque ( Moi, je suis arrivée un mois avant que Patrkko arrive donc... en février 2002)

:d) Rectification c est moi qui suis arrive en fevrier 2002 donc toi t es arrivee en janvier j en suis sur lol

Sinon oui knighphoenix ( desole jarrive toujours pas a ecrire ton pseudo) j me souviens bien de l epoque lol ^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:45:39

Mec tu veux draguer sugy ? Y a deja une longue fiule d´attente

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:46:41

snif ils ont tous 100 ou 200 jours plus que moi

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:02:56

Sugy
Posté le 27 juillet 2004 à 00:17:39
Xavier, bien sûr! toi aussi d´ailleur, Yuffie, tu me dis quelque chose ^^

oui j´me souviens , sugar :-)))
salut ema2 !
bien moi je suis arrivée courant 2001 presque en meme temps que gloke.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:03:50

ema tu va bientot feter tes 1000 jours :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:17:02

moi je suis le + vieux encoré présent sur ce forum ! :-p

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:18:19

je suis bien + vieux que le quiz à acro ! :o))

:lol:

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:03:44

c t qui le mod qd t´est venu?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:05:25

blackdeath-c ! :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:05:49

enfin je sais plus lequel entre Supernova et blackdeath-c c´était le premier ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:06:07

apres je sais qu´il y a eu lequestionneur ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:06:34

par contre apres je sais plus ! :p)

normal je venais presque plus tous les anciens étaient partis ! :(

Balouk
Balouk
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:10:41

hé jai été le premier a essayer de draguer sugi alors on attend et tlm derriere moi et on bouscule pas lolll

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 juillet 2004 à 18:20:28

je salut tout les illétré qui liront mon message, et merde aux autres lol =)

salut Sugy :p

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:37:03

Lol Supernova etait le tout premier, blackdeath c etait bien apres ^^

Hello yuffie, ema, sugy et tous les vieux schnoks qui sont vnus postes sur ce topic :-)

ema2
ema2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:22:36

Vieux snock toi-même, glauque ! :(

Kev : tu pourrais être poli ! lol

Yuffie :
Effectivement, bientôt 1000 jours. Va falloir fêter ça ! :-)))

Bisous à tous ! :-)

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:38:02

Laissez tomber, vous arriverez jamais à draguer Sugy, suis déjà marier avec elle ! :-p

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:55:10

tu es tres naïf toi ^^
Il faut quand meme que tu saches que Sugy est une fille . .. une fille aux moeurs legeres ^^
Et que la fidelite n est pas son fort

ema: j ai jamais dit que j en etais pas 1 ^^
Une fete ? On va tous squatter chez toi, c est ca ? lol

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:55:27

ouais salut aux shnokes qui ont connu l´age néolithique de ce forum lol

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:14:32

hmm tous les anciens reviennent :oui:
la fete c´est dans 4 jours ema

La vidéo du moment