Parkko-> J´vous ai tous fait tombé :p, mais y´a que Sad, le chanceux, qui aura la chance de me voir en vrai ^^
Ouf-> Eh oui, je suis une fille et qui aime les RPG ( Oui, je sais, c´est rare). Mais...que veux-tu dire par, qui aime les rpgiste? Les mecs qui aime les rpg?