Bon. Pour les ingorants.. que dis-je? INCULTES ne me connaissant pas, je suis Sugy ( aka Shiva et Sugar7)"
Si tu t´absentes longuement , pas etonnant que pas mal de nouvo te connaissent pas
donc les traiter d´incultes c une groooosse marque d´irrespect