Linoa76
Posté le 01 juillet 2004 à 19:16:57
" Avec un brio admirable"
Je crois qu´il est temps de soigner votre égo démesuré.
Je crois qu´il est temps d´apprendre à avoir le sens de l´humour.
" oui puisque ce sont les forumeurs qui y participent "
Donc tu n´as pas lu ce que j´ai dit avant. CECI N´EST PAS LE FORUM BLA-BLA DES FANS DE FF7, MAIS BIEN UN FORUM DEDIE A CE JEU. Voilà, c´est plus lisible comme ça ?
" C´est pas le 1er topic qui n´a rien a voir avec FF7 a mon avis "
Donc c´est un de plus qui n´avait pas sa place.
" Il me semble que MSN n´a pas vraiment de rapport non plus avec FF7..."
Merci d´aller dans mon sens.