Kev0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:33:39
note pour zell2:
j´ai été modéro a l´age de 13 a,s; de 13 à 15 ans ont change beacoup mentalement c normal, c´est l´adolescence, ce n´est pas mon poste de modéro qui m´a permis d´évoluer hooo que non .
Mouais mais ça t´a fait un peu reflechir(lol)et prendre des responsabilités
Moi je n´ai pas été Mod et pourtant j´ai l´impression d´avoir évolué.
Quelques années plus tot,j´aurai été faire des topics comme " Venez c´est drôle" " Euh une question""Euh j´ai encore une question" ou même " Eh Vous savez quoi" mais là je m´abstiens un peu^^
Mon attitude et mon comportement sont quelques peu restés gamins mais j´ai appris à être serieux,expressif,argumentatif... 