CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 19:35:01

parkko, ce que je voulais dire c´est qu´a cette période on les voyais presque tout les jours ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:35:31

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTQ4OS04NzEwMjEyLTEtMC0xLTAtMC5odG0=&force=1&no64=

Lisez un peu ça, je trouve que ça en vaut le coup :rire:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 juillet 2004 à 19:35:33

wouaaah je reviend et je vois cette histoire....bon je dirais pas mon avis comme j´ai l´habitude car au vue des decisions ( sans fondements si ce n´est le " hors sujet" qu´on ne peux plus vraiment mettre en cause ici a part si c du genre " topic football") si je dit ce que je pense je risque de me faire bannir , en tous cas le forum bien changé depuis que je suis parti , quand parkko moderait seul et sans abus de pouvoir...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:36:39

et moi aussi on me voit....n´est ce pas je suis la....houhou....vous me voyez.....
ok je sors > >>>>>>>[]

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:36:42

Le faites de ne pas s´exprimer est une mauvaise chose en soi.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:38:23

shyzo :d) pas mal :rire:
khlaine :d) on tente la fenetre maintenant :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:38:43

Kev0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:33:39
note pour zell2:
j´ai été modéro a l´age de 13 a,s; de 13 à 15 ans ont change beacoup mentalement c normal, c´est l´adolescence, ce n´est pas mon poste de modéro qui m´a permis d´évoluer hooo que non .

Mouais mais ça t´a fait un peu reflechir(lol)et prendre des responsabilités

Moi je n´ai pas été Mod et pourtant j´ai l´impression d´avoir évolué.
Quelques années plus tot,j´aurai été faire des topics comme " Venez c´est drôle" " Euh une question""Euh j´ai encore une question" ou même " Eh Vous savez quoi" mais là je m´abstiens un peu^^
Mon attitude et mon comportement sont quelques peu restés gamins mais j´ai appris à être serieux,expressif,argumentatif... :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 19:39:42

rien de plus normal . .

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:39:51

Merci!^^
C´était juste pour vous rapeller qu´on vient ici d´abord pour rigoler et discuter, pas pour se prendre la tête!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:39:52

poils au tifs

:d) []

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:40:50

la fenetre non pourrais me faire mal

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 19:41:09

shyzo Posté le 01 juillet 2004 à 19:39:51
Merci!^^
C´était juste pour vous rapeller qu´on vient ici d´abord pour rigoler et discuter, pas pour se prendre la tête!

:d) Je lirais la subtile parodie quand j´aurais plus de temps ( et quand mon pc arrêtera de se redemarrer)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:41:38

je te retien si tu veux

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:41:47

Pas vraiment subtile, mais se site est trop marrant^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:41:55

shyzo Posté le 01 juillet 2004 à 19:35:31
http://www.debilitron.com[...]odG0=&=1&64=

Lisez un peu ça, je trouve que ça en vaut le coup

Il y a un logiciel ou un quelconque moyen pour trafiquer les écrits? :(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:42:01

suis trop lourd pour toi :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 19:42:08

capelle tu seras banni pour hors sujet et message puérils.

>loi DN 2004.

quoi? j´ai le droit a la satire aussi XD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:42:26

Mdr ton url shyzo :rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:42:37

Le pire, c´est que c´est la pure vérité. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:42:50

Quelques années plus tot,j´aurai été faire des kinder surprise comme " Venez c´est drôle" " Euh une cuillère à café j´ai encore une blonde" ou même " Eh «c´est exactement ce que je voulais faire» Vous mâchez quoi" mais là je m´abstiens un peu^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment