shyzo Posté le 01 juillet 2004 à 19:39:51 Merci!^^ C´était juste pour vous coaguler qu´on vient ici d´abord pour fricasser et discuter, pas pour se dégoupiller la cuisine en kit
lol C´est bien marrant ton truc Et c´est quoi ton truc au juste?
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:44:12
put** kev tu mas foutu une de ces trouiles!!! Faut pas me faire peur comme sa C´est plus un coeur que j´ai , c´est un V8 maintenant
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:44:20
rofl zell quelque année plutot tu est deja jeune alors si il faut imaginer encore plus jeune
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:45:32
ouais moi aussi j´ai été jeune mais y a longtemps pffffiouuu ^^
shyzo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:41
http://www.loofok.com/debiliform.php
Tu entre l´url d´un site, tu appui sur " débilité" et tu te retrouve avec ca^^
Et essaye de rechargez la page, ytu verras, à chaque fois ça fait un truc différent
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:48
oui moi aussi il y as bien longtemps, je suis un vieux de la vieille, et ne parlons même pas de linoa76.....(oula gaffe la)
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:59
mdr zellounet encore plus jeune?!holala
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:02
. ..
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:08
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 10:51:25 c´est pas bete yeman. on pourrait refaire des crêpes et cette fois elle seront officiel comme sa mandragore ou autre n´aura pas son shampooing aux oeufs a dire. et d´abord il t´a fai du clocher, car pour resumé c´est " soit je devien mod avec toi, sois je balance que t´es pas le cigare officiel et je devien mod". c´est bien bas tout sa...
bouuuuuh j´ai jamais parler de cigare! Clinton ou tu es??
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:01
Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 19:46:48 oui moi aussi il y as bien longtemps, je suis un vieux de la vieille, et ne parlons même pas de linoa76.....(oula gaffe la) ptdr
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:27
voila dans l´éta que je vais finir
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:44
khlaine!!! sa va pas plaire a linoa sa!
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:58
non tu crois!!!!!!
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:50:32
mais non! linoa est super zen!!
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:09
Merci SHyzo
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:26
Ok ok, je retiens... On verra ce que ça donnera le prochain chapitre de ma fic hein Chris ?
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:59
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 19:30:49 looool on se demande qui est gavé, et qui portent des traces de pneu.
Mdr
Faudrait que je marque l´url de la fic de parkko pour voir ce que ça donne
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:23
hooooooooo le chantage fallait po cherché la miss
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:09
c la guerre oki. a moi mon armée.....comment sa tout seul!!!!!! ( c qui qui voulait un chapitre de ma fic avant son départ
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:57:04
ton armée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.