CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:43:46

shyzo Posté le 01 juillet 2004 à 19:39:51
Merci!^^
C´était juste pour vous coaguler qu´on vient ici d´abord pour fricasser et discuter, pas pour se dégoupiller la cuisine en kit

lol C´est bien marrant ton truc
Et c´est quoi ton truc au juste? :(

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:44:12

put** kev tu mas foutu une de ces trouiles!!!
Faut pas me faire peur comme sa
C´est plus un coeur que j´ai , c´est un V8 maintenant :mort:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:44:20

rofl zell quelque année plutot tu est deja jeune alors si il faut imaginer encore plus jeune :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:45:32

ouais moi aussi j´ai été jeune mais y a longtemps pffffiouuu ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:41

http://www.loofok.com/debiliform.php

Tu entre l´url d´un site, tu appui sur " débilité" et tu te retrouve avec ca^^

Et essaye de rechargez la page, ytu verras, à chaque fois ça fait un truc différent :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:48

oui moi aussi il y as bien longtemps, je suis un vieux de la vieille, et ne parlons même pas de linoa76.....(oula gaffe la)

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:59

mdr zellounet encore plus jeune?!holala

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:02

. ..

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:08

flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 10:51:25
c´est pas bete yeman. on pourrait refaire des crêpes et cette fois elle seront officiel comme sa mandragore ou autre n´aura pas son shampooing aux oeufs a dire. et d´abord il t´a fai du clocher, car pour resumé c´est " soit je devien mod avec toi, sois je balance que t´es pas le cigare officiel et je devien mod". c´est bien bas tout sa...

bouuuuuh j´ai jamais parler de cigare! Clinton ou tu es??

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:01

Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 19:46:48
oui moi aussi il y as bien longtemps, je suis un vieux de la vieille, et ne parlons même pas de linoa76.....(oula gaffe la)
:d) ptdr :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:27

:mort: voila dans l´éta que je vais finir

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:44

khlaine!!! sa va pas plaire a linoa sa!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:58

non tu crois!!!!!!

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:50:32

mais non!
linoa est super zen!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:09

Merci SHyzo

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:26

Ok ok, je retiens...
On verra ce que ça donnera le prochain chapitre de ma fic hein Chris ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:59

flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 19:30:49
looool on se demande qui est gavé, et qui portent des traces de pneu.

Mdr :rire:

Faudrait que je marque l´url de la fic de parkko pour voir ce que ça donne :-d

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:23

hooooooooo le chantage
fallait po cherché la miss :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:09

c la guerre oki.
a moi mon armée.....comment sa tout seul!!!!!!
( c qui qui voulait un chapitre de ma fic avant son départ :sarcastic:

r13
r13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:57:04

ton armée?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment