CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:37:20

Whaaa putain, comment on arrive sur le forum en même temps!

Ouais Phiroth il était balèze, m´enfin on a quand même réussi à le virer!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 21:38:04

mdr je me souviens quand phiroth était mod il me disait " rejoin nous" , mais rejoindre qui? Oo

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:39:00

Mrglauque :d) Je pense plutot que je me suis fait manipulé, DragonNoir n´avait jamais eu des propositions pour êtrem od de FFVII.

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 21:39:49

dragonnoir a été l´ennemi public du forum a une époque lol..

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:39:53

keske j´avais dit....................

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:40:37

lol ouais mais bon Parkko, t´étais pas obligé de le croire non plus, de toute façon tu n´es pas censé donner ton lien à qui que ce soit.
Et puis je vois pas pq c´était urgent, t´aurais très bien pu demander confirmation à Lightman avant.

Et puis qu´on remette Phiroth mod quoi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:40:56

Glauque :d) " : roh et puis parkko essaie de pas l prendre mal pour une fois " :d) Tu sais bien que je serais toujours fan de toi :sarcastic: ( :malade: )

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 21:41:11

franchement phiroth mod ca pète tt XD

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:43:11

Parkko: ouais enfin dragonnoir et manipulation, c est un peu des synonymes donc bon j trouvais meme pas ca utile de le signaler, mais toi tu cachais bien ton jeu ptit salopio

Mana: le pire c est k on la meme pas fait expres, c est la IHS POWA !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:14

phiroth, c est la seule solution pour le forum

Moi j propose des elections trukees pour le remettre modero

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:47:52

Ouais, c´est Phiroth ou c´est rien. Allez, Zorcan à la limite pourrait faire l´affaire.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:49:59

ATT ATT ATT ATT qui est le mod?ou qui sont les mods!?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:50:48

Tiens, le retour des anciens :p)

Apo :d) Non, personne n´est mod.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:52:03

haaa oué je c j ai ete absent pendanty un tres long moment!qu on se sens vieux sur le forum apres ca!
mdr

okok mais c bien t as ete mod lol dsl de pas avoir ete la pendant ce tmeps la!

:D mais ca fait tres plaisir de vous revoir et que c bon de revenir mdr!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:52:22

ou un poste a 3, avec phiroth, zenoth et zorcanoth

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:53:24

APOCALYPSE3 Posté le 01 juillet 2004 à 21:52:03
haaa oué je c j ai ete absent pendanty un tres long moment!qu on se sens vieux sur le forum apres ca!
mdr
:d) Oui^^

okok mais c bien t as ete mod lol dsl de pas avoir ete la pendant ce tmeps la!
:d) Pas grave^^

:D mais ca fait tres plaisir de vous revoir et que c bon de revenir mdr!
:d) Bon retour.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:54:08

Ha il est tjs aussi cool en + parkko ! ! :lol: :up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:55:08

Je ne suis pas sûr que ca serve à quelque chose d´uper le topic sachant qu´il est le premier de la première page :rire:

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:57:31

bon j y vais @demain tlm!

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 juillet 2004 à 22:10:39

j´ai parcourut vite fait les pages du topic mais je trouve aucuns postes de dragon noir , ca vient de moi ou alors il en a mis que tres peu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment