CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:41:00

Haha, j´adore ce forum.
Franchement, qu´est ce que ça peut vous foutre que ce forum soit bien ou nul?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:03

Oui pars on le demande tous.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:43:01

J´attendais ces questions.

D´abord, ce forum est le premier sur lequel j´ai été. J´y ai rencontré certains amis. Une valeur sentimentale. Un souvenir.
Voilà pourquoi son avenir m´importe. Et à leur actuelle, il s´enfonce dans une fange incroyable...

Pourquoi effacer dans l´ombre des topics, Moulou ? A part le Flood pur, je n´avais jamais rien supprimé. Mais là, le Tournoi de Démineurs et celui de jeu de cartes, c´était trop.
Des tournois sur MSN ?
QU´EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE ICI, BORDEL !

Q-po
Q-po
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:43:10

" Ne pars pas, ça fera trop plaisir à l´elfe ! "

moulou
moulou
Niveau 11
02 juillet 2004 à 00:44:31

Le coup du tournoi de démineur.
Oui, pour être franc, je vois pas ce qu´il vient foutre ici aussi.

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:45:04
  • Et à l´heure*

Ce n´est pas pour être méchant mais tu apprécie la littérature donc c´est pour te prévenir que tu as fais une faute ( ce qui est rare venant de ta part...)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:46:02

Au passage Q-po tu était tout fier de me dire heir : Non on fait n´importe quoi car le modéro est un ami.
Mais sache que là vous aimiez Supernova juste parce que c´était vôtre ami et de plus vous tenez tant à coeur à creer un forum jeu sur un forum aceboard où autre mais ce qu´on devrait creer c´est " forum vieux rejetter qui n´ont rien à foutre d´autre que de venir emmerder ceux qui veulent dire aurte chose que le mot FF7"
Vous devriez vous creer ce topic jeu pour jouez ensemble à celui qui dira le premier une phrase de HS !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:47:15

DN :d) Celui des jeux de cartes c´était pour me foutre de la gueule de Kni et Acro, certes je n´appréciais guerre leur idée de Tournoie de démineurs, ok pour l´effacer, mais t´aurais pu attendre un peu non ?
Et pour le Tournoi des forumeurs, ce topic marchait particulièrement bien, pourquoi l´effaces-tu ? Dans ce cas là effaces toutes les fan fictions, le vote sur les plus cools, le topic du modérateur, le bla-bla . .. etc

Réfléchis un peu, à quoi bon effacer un gros topic ?
Ok c´était HS, mais essaie de trouver ne serait-ce UN SEUL forum sans HS et on en reparlera !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:47:56

DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:43:01
J´attendais ces questions.

D´abord, ce forum est le premier sur lequel j´ai été. J´y ai rencontré certains amis. Une valeur sentimentale. Un souvenir.
Voilà pourquoi son avenir m´importe. Et à leur actuelle, il s´enfonce dans une fange incroyable...

Pourquoi effacer dans l´ombre des topics, Moulou ? A part le Flood pur, je n´avais jamais rien supprimé. Mais là, le Tournoi de Démineurs et celui de jeu de cartes, c´était trop.
Des tournois sur MSN ?
QU´EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE ICI, BORDEL !

Oui et toi on se demande ce que tu viens foutre ici si tes amis sont partis.

Q-po
Q-po
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:48:25

" Au passage Q-po tu était tout fier de me dire heir : Non on fait n´importe quoi car le modéro est un ami. "

Euh... j´ai dit ça moi ? *grat grat*

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:48:52

T´as des puces ? :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:49:59

Oui t´as dit ça sur le topic du tournoi de MSN va voir je....Oups j´avais oublier ! Tu ne pouvais rien faire donc tu est allé voir ton seul ami DragonNoir pour lui demander d´effacer ! Franchement hier t´avais rien à foutre non, Allez avoue ! :-d

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:51:00

Partis, mes amis ? Mais non. Il reste Parkko ( que j´estime beaucoup, même s´il croit apparemment que je l´ai trahi, et donc peut-être plus mon ami) et surtout Q-po.
Et en effet, on peut dire que je me bats contre le monde entier. J´en ai l´énergie et la capacité. Après moi, le déluge ! Venez donc répliquer, forumeurs de mes b----- !
OUAHAHAHA ! Je sombre dans la vulgarité et je fais des erreurs... je dois être réellement énervé par l´état ULTIME de déchéance d´un forum qui fut autrefois une merveille.

Q-po
Q-po
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:51:51

" forum vieux rejetter qui n´ont rien à foutre d´autre que de venir emmerder ceux qui veulent dire aurte chose que le mot FF7"

1) Vieux ? Non, nous ne sommes en aucun cas " vieux", c´est plutôt toi qui est puéril, mon petit.

2) Tu penses vraiment qu´on a rien d´autres à faire ? Tu te trompes. En plus d´être puéril, tu es imbus de toi même, tss.

3) Parler de démineur sur un forum DEDIE A FF7 ET NON PAS AUX " FANS" DE CELUI-CI, JE LE REPETE, j´avais oublié que c´était une bonne chose. VOUS êtes en tort.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:52:21

Oui la folie t´envahi, bientôt tu annoncera la venue d´un messie.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:52:55

Tss ! Arête mon petit :rire:

Q-po
Q-po
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:53:26

Acro-du-HS, as-tu réellement l´impression d´avoir des propos intelligents ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:53:34

DN :d) T´en a cité que deux :monoeil:
PS :d) Comme beaucoups de monde le dis, tu t´attaches trop à ce forum.
( tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ! :sarcastic: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:53:56

DragonNoir je ne vois pas pourquoi tu t´acharnes ! Tu n´as que deux personnes qui t´aimes sur ce forum et tu n´as pas été élu modérateur alors accepte au moins ta défaite au lieu de pleurer sur ton sort !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:54:06

Acro-De-FF7 Posté le 02 juillet 2004 à 00:52:21
Oui la folie t´envahi, bientôt tu annoncera la venue d´un messie

Il ma annoncé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment