DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:43:01
J´attendais ces questions.
D´abord, ce forum est le premier sur lequel j´ai été. J´y ai rencontré certains amis. Une valeur sentimentale. Un souvenir.
Voilà pourquoi son avenir m´importe. Et à leur actuelle, il s´enfonce dans une fange incroyable...
Pourquoi effacer dans l´ombre des topics, Moulou ? A part le Flood pur, je n´avais jamais rien supprimé. Mais là, le Tournoi de Démineurs et celui de jeu de cartes, c´était trop.
Des tournois sur MSN ?
QU´EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE ICI, BORDEL !
Oui et toi on se demande ce que tu viens foutre ici si tes amis sont partis.