CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:27:46

:ouch:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:27:57

attend Q-po tu es d´avis que l´on supprime les topics hors-sujet n´est ce pas? alors par consequent tu serai d´avis pour supprimer egalement les messages hors sujet, en suivant ton raisonnement. bah a ce moment la t´a plus qu´a faire un topic avec un seul message qui serai celui-ci " Pour toute aide referez-vous a la soluce sur jeux-video.com". bah dis donc, j´aimerai pas etre sur ton forum car qu´est ce qu´on doit se faire chier tout de meme.

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:28:28

Ouch, et moi qui voulait ne pas me fatiguer, merci Kev0 =_=.... :rire: Bon, lisons tout ça...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:28:36

Knibabal Posté le 01 juillet 2004 à 19:25:39
Zell-2 > Le jeu a quoi ? 8 ans ! je crois que depuis ce temps la , on a fait tout le tour du jeu , et qu´il n´y a plus rien a rajouter a part des Fic et des quizz , je trouve normal qui est du HS comme sur tout les autre forum

7 ans...Mais le forum a été créé bien plus tard(4 ou 5 ans)Et je le répète souvent mais c´est normal qu´il y ai du HS vu que l´on a fait le tour comme tu dis :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:29:19

kev0 mon idole apprend moi a ecrire comme toi, je serais ton éleve je me prosternerais devant toi chaque matin..... bon ok
Capelle la porte :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:29:38

Bon, et en même temps, ce que je fais ne mène à rien, et ça me distrayais. Passons à autre chose. Continuez à être butés, les amis, je vais jouer à autre chose.

Kev0, désolé pour toi...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:41

flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 19:27:57
attend Q-po tu es d´avis que l´on supprime les topics hors-sujet n´est ce pas? alors par consequent tu serai d´avis pour supprimer egalement les messages hors sujet, en suivant ton raisonnement. bah a ce moment la t´a plus qu´a faire un topic avec un seul message qui serai celui-ci " Pour toute aide referez-vous a la soluce sur jeux-video.com". bah dis donc, j´aimerai pas etre sur ton forum car qu´est ce qu´on doit se faire chier tout de meme.

Surtout que cette " soluce" est mauvaise,imprécise et parfois fausse.

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:49

looool on se demande qui est buté, et qui portent des oeilleres. :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:31:04

---> [] au fond a droite cher ami ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:31:14

Puis meme, l´hors sujet est la pour nous faire sortir d´un contexte qui nous restreint relativement dans notre liberté de parole.
On aura beau dire, on a fait le tour.
Mais qui est encore là pour venir nous dire ce qui a été fait il y a 4 ans. Il y a toujours moyen d´innover de réinventer, de plagier meme certains contextes de forumeurs n´étant plus de ce monde ( je parle du forum ) . ..
Mais le hors sujet permet de le faire vivre, tant qu´il ne devient pas trop envahissant et qu´elle prennen une place majeur sur le forum.

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 19:31:47

moi tout ce que je recherche c´est de défendre la comunauté dont je parle dans mon texte...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:31:49

plus de hs, pourrait même plus parler avec mon chou non je ne supporterais pas de te laisser flip :p)

merci capelle :-) mais je reviendrais

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:32:23

attention zell, ton message est H.S. car il ne parle pas de ff7, mais de la soluce du jeu. dans le monde de dragonnoir modero, ton message aurait ete effacé.^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:32:27

entre sans frapper va! ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:33:09

Rien que les paroles de Q-Po l´auraient été. Tout comme ce topic.
Tout comme ce forum.
Tout comme les 3/4 du site de JV.com ! !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:33:21

frapper, connais pas de toute facon.

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:33:34

oui sans H.S. comment declaré ma flemme a mon canard en sucre? de plus je ne l´aurais jamais connu. :snif:

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 19:33:39

note pour zell2:
j´ai été modéro a l´age de 13 a,s; de 13 à 15 ans ont change beacoup mentalement c normal, c´est l´adolescence, ce n´est pas mon poste de modéro qui m´a permis d´évoluer hooo que non .

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:34:14

frapper sur la porte
toc toc koi ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 19:34:24

Je réagis une heure plus tard ( redemarrage du pc)

Kev0 :d) On revoit encore Linoa76 souvent, Monarch il passe parfois ( là son pc est mort) et Moulou... euh parfois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment