Knibabal Posté le 01 juillet 2004 à 19:25:39
Zell-2 > Le jeu a quoi ? 8 ans ! je crois que depuis ce temps la , on a fait tout le tour du jeu , et qu´il n´y a plus rien a rajouter a part des Fic et des quizz , je trouve normal qui est du HS comme sur tout les autre forum
7 ans...Mais le forum a été créé bien plus tard(4 ou 5 ans)Et je le répète souvent mais c´est normal qu´il y ai du HS vu que l´on a fait le tour comme tu dis 