CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:09:12

j´ai loupé un moment la. il n´y a plus de mod?

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:09:25

Non je vais faire une révolution moi :p

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:10

Comme moi flip: il arrive un an aprés la bataille ( c´est un réflexe de flic ^^)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:11:11

lol bah ouii on se cache, on observe, etr on vien quand la bataille est fini.

madre de dios amigo! el yeneral flip peut en profité pour faire una revolucion de les topicos! arriba! :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:13:08

Sinon DragonNoir va peut être devenir modéro ( pour plus d´explication va vior le journal y a un super article sa ma aidé :ok: ) et la on a plus de modéro :snif2:
J´y vais @+

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:13:45

Parkko  
Posté le 01 juillet 2004 à 21:08:58
Créateur du "  Ping Pong" en tant que maître du Hors Sujet et du flood, tu peux ne rien dire.

J´ai bien dit t´aimer.

J´ai de la compassion pour mes serviteurs.

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:14:35

oki a++

bah si dragonnoir devient modero, je promet que je ferai une attaque en bonne uniforme de los topicos con el dictator_i-ange.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:17:13

509!!!!! :up:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:19:02

donc pour l´instant parkko n´est plus moderateur ni personne. ni meme kev0?

[Drag-On]
[Drag-On]
Niveau 2
01 juillet 2004 à 21:19:30

personne...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:19:40

A l´heure d´aujourd´hui, personne n´est le modérateur du forum Final Fantasy VII. Ni Kev, ni DragonNoir, ni moi, et s´il y´a un prochain mod il sera le SEUL mod.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:21:27

Ce sera moi!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:22:34

ok merci drag-on de me repondre et parkko :p)
jin te di bonjour! :p)

spacebar :d) tu as un drole d´humour.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:27:14

Alors quelle sont les possibilité de noms se battant au titre de Modéro , ainsi que leur pourcentage % de reussite ?
( prière de donner la réponse au centième près )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:28:00

c pas un concours knibabal

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:31:06

qui a parlé de concours :sarcastic: ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:32:06

Pff, franchement je regrette Phiroth, c´était un vrai mod lui au moins.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:32:12

J ai eu quelques contacts avec lightman et Jihem mais je n en dirai pas plus ^^

Sinon respect a parkko, qui est un excellent politicien, qui a su garder la population forumesque de son cote, et faire de dragonNoir l ennemi public numero 1 du forum tout en faisant style de le defendre m enfin pas trop tout d meme
En plus il a cree ce topic le midi, de maniere a ce ke dragonNoir ne soit pas en mesure de se defendre, moi je dis il a du talent ce petit ^^

Bref malheureusement il semblerait ke la situation se soit envenime et ke parkko ait perdu le controle, tant pis pour lui ^^

ps: roh et puis parkko essaie de pas l prendre mal pour une fois, ce n est ke d l humour hein . .. enfin koike pr se debarasser de DN, je pense pas ke j aurai pu faire mieux ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:34:07

ouais mana lol, lui il savait s faire respecter et se debarasser de tous ces sales ironiqueurs et tous les pauvres troublemeurs ki le faisaient chier

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juillet 2004 à 21:36:40

l´humour tue DN?
j´ai rien piger là je vais me coucher je crois lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment