J ai eu quelques contacts avec lightman et Jihem mais je n en dirai pas plus ^^
Sinon respect a parkko, qui est un excellent politicien, qui a su garder la population forumesque de son cote, et faire de dragonNoir l ennemi public numero 1 du forum tout en faisant style de le defendre m enfin pas trop tout d meme
En plus il a cree ce topic le midi, de maniere a ce ke dragonNoir ne soit pas en mesure de se defendre, moi je dis il a du talent ce petit ^^
Bref malheureusement il semblerait ke la situation se soit envenime et ke parkko ait perdu le controle, tant pis pour lui ^^
ps: roh et puis parkko essaie de pas l prendre mal pour une fois, ce n est ke d l humour hein . .. enfin koike pr se debarasser de DN, je pense pas ke j aurai pu faire mieux ^^