Un délire absolu...
Ce forum est envahi par la MERDE.
99% des messages n´ont AUCUN intérêt !
Allez polluer un autre forum ! Soyons clairs : si je n´ai jamais agi en tant que Modérateur, c´est d´abord parce que Parkko bloquait toutes mes possibilités d´action par le sempiternel refrain " Les gens aiment ça, ils vont partir du forum si tu fais ça ! ".
En ce qui me concerne, j´aurais effacé tout le hors-sujet et j´aurais clamé : " Barrez-vous si vous n´êtes pas contents". C´est ce qu´aurait fait un VERITABLE Modérateur, pas un collaborateur du Flood " sympa" comme Parkko, un " dirigeant" laxiste et inactif.
Je conclurai cela par une phrase de Supernova, premier Modérateur du forum " Final Fantasy VII", qui restera, quoi qu´on en dise, le MEILLEUR Modérateur. Vous croyez que le forum est " sympa" comme ça, mais vous auriez dû voir ce qu´il était en 2000 !
" une main de fer dans un gant en acier avec des piques ; P"
( Supernova)