CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:39:57

Groupe A :

Cait Sith VS Butz : Cait
Aeris VS Barman FF10-2 : Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki : NANAKI !
Reno VS Kweena : Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall : SEIFER
Sephiroth VS Rufus : Rufus

Groupe D :

Zell VS Kuja : ZELL
Rikku VS Tifa : Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka : Clad
Auron VS Cara : Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi : Bibi
Paine VS Faris : Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie : IRVINE
Cyan VS Cid : Cid

Groupe H :

Kain VS Vincent : Vincent
Cecil VS Djidane : Djidji

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:45:45

Les persos des anciens ff méritent vachement mieux :snif2: Car ils sont vachement mieux :p)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:46:29

ouais

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:51:39

Mais faut dire que c´est un peu déguelasse car la plupart ne connaissent que les ff récents et comme ils ne connaissent pas les FF anciens,ils votent les recents même s´ils ne les aiment pas. :(
Cecil vaut mieux que Djidane par exemple.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:57:11

Imaginez Kweena qui est un perso exceptionel et marrant mais peu apprécié car elle n´a pas de " style".Prenons juste après Kain et ses sentiments.

Combien n´aiment pas Kweena et vont pourtant voté pour elle au lieu de s´abstenir face à un match où ceux qui connaissent ff4 et ff9 voteront majoritairement Kain.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 19:17:42

Zell :d) Voici ce que je pense il va se passer.

Bibi va remporter tous les matchs pour son groupe avec " Faris, Sabin et Paine". A mon avis, Sabin va perdre face à Paine. Avant la rencontre " Sabin VS Faris" ce sera donc

Bibi : 3 victoires ( neuf points)
Faris : 1 victoire, 1 défaite ( trois points)
Paine : 2 défaites et une victoire ( 3 point)
Sabin : 2 défaites ( 0 point)

Et à mon avis Faris VS Sabin ce sera Sabin qui gagnera donc y´aura une grosse connerie

Faris, Paine et Sabin à trois points.

Donc avec un peu de malchance ce sera Paine de qualifiée :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:18:57

Voila :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 19:20:05

C´est un drame affreux :snif: ^^ Le mieux ce serait que sa soit Faris et Sabin de qualifiés :oui:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:22:15

Bibi et Faris ^_^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:29:18

Sabin et Kain^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 19:38:56

Je parlais du groupe " F" avec " Paine, Faris, Bibi et Sabin"

Alors je vois pas comment les qualifiés pourront être Sabin et Kain :rire:

drazorus
drazorus
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:44:05

Groupe A :

Cait Sith VS Butz : Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 : Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki : Nanaki
Reno VS Kweena : Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall : Seifer
Sephiroth VS Rufus : Rufus

Groupe D :

Zell VS Kuja : Kuja
Rikku VS Tifa : Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka : Clad
Auron VS Cara : Cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi : Bibi
Paine VS Faris : Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie : Youffie
Cyan VS Cid : Cid

Groupe H :

Kain VS Vincent : Vincent
Cecil VS Djidane : Cecil ( car Djidane ca ressemble à Zidane O_o )

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 19:47:04

Dans l´ensemble le vote de Drazorus ressemble aux miens, sauvent quand il a voté " Cecil, Vincent, Bibi et Nanaki"

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 12:21:33

Cait Sith VS Butz -> J´aime bien les deux personnages... enfin non je les adore... mais bon tout le monde sait que je préfère Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris vu que Barman de FFX-2 faut pas se foutre de la gueule du monde !

Groupe B :

Mog VS Nanaki -> Mog je l´aime bien, et Nanaki je le déteste... le choix est vite fait : Mog
Reno VS Kweena -> Kweena est plus marrante^^

Groupe C :

Seifer VS Squall -> Seifer car je déteste Squall
Sephiroth VS Rufus -> Rufus car je déteste Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja -> Argh... bon bon ok je vote Kuja mais par contre ( il se reconnaitra) vote pas Rikku pour le prochain match^^
Rikku VS Tifa -> TIFAAAAA ! ! ! !!!!!!!!!! Je l´adore et je déteste Rikku

Groupe E :

Clad VS Wakka -> Je déteste les deux mais je vote Clad
Auron VS Cara -> Cara.... putain la pauvre elle a pas un groupe facile

Groupe F :

Sabin VS Bibi -> Sabin
Paine VS Faris -> Faris... qui n´a pas un groupe facile non plus

Groupe G :

Irvine VS Youffie -> Youffie
Cyan VS Cid -> Cid de FFVII ? Si oui j´vote pour lui

Groupe H :

Kain VS Vincent -> Kain je déteste Vincent et Kain je l´aime bien
Cecil VS Djidane -> Djidane car Cecil j´aime moyen

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:36:41

Groupe A :

Cait Sith VS Butz : Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 : Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki : Nanaki
Reno VS Kweena : Kweena

Groupe C :

Seifer VS Squall : Squall
Sephiroth VS Rufus : Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja : Kuja
Rikku VS Tifa : Tifa, mais c´est vraiment parce que tu as voté pour Kuja :P ( il se reconnaîtra :D )

Groupe E :

Clad VS Wakka : Personne
Auron VS Cara : Cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi : Sabin
Paine VS Faris : Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie : Youfie
Cyan VS Cid : Cyan

Groupe H :

Kain VS Vincent : Erf, Kain décidément je ne l´aime pas spécialement, Zell-2, alors que Vincent, ben c´est Vincent, quoi :P Et je vote pour Vincent
Cecil VS Djidane : Cecil

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:36:00

J´ai fait l´effort de voter Faris(Faut dire que j´aime pas Paine...)alors tu pourrais faire l´effort de voter Kain :nah:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:52:37

Groupe A :

Cait Sith VS Butz : Cait
Aeris VS Barman FF10-2 : Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki : NANAKI !
Reno VS Kweena : Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall : SEIFER
Sephiroth VS Rufus : Rufus

Groupe D :

Zell VS Kuja : ZELL
Rikku VS Tifa : Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka : Clad
Auron VS Cara : Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi : Bibi
Paine VS Faris : Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie : IRVINE
Cyan VS Cid : Cid

Groupe H :

Kain VS Vincent : Vincent
Cecil VS Djidane : Djidji

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:36

Zell-2 Posté le 27 juin 2004 à 15:18:26
Groupe A :

Cait Sith VS Butz Butz
Aeris VS Barman FF10-2 Aeris

Groupe B :

Mog VS Nanaki Mog
Reno VS Kweena Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall Squall
Sephiroth VS Rufus Rufus

Groupe D :

Zell VS Kuja Zell
Rikku VS Tifa Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka Wakka
Auron VS Cara Cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi Sabin
Paine VS Faris Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie Youfie
Cyan VS Cid Cyan

Groupe H :

Kain VS Vincent Kain
Cecil VS Djidane Cecil

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 14:19:47

Tu as voté pour tous les persos des vieux FF que tu pouvais :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:21:43

J´ai fait plutôt ça par préference que par obligation :(

La vidéo du moment