Ok, désolé ^^ Mais pourquoi tu n´as pas compté mon vote
Aeris VS Butz : J´aime bien Aéris, mais en face c´est Butz et je le préèfre... et puis FFV POWAAA !
Cait Sith VS Barman FF10-2 : Barman . . . pfff... n´importe quoi ! Cait SITH POWAAA ! ! !
Groupe B :
Nanaki VS Kweena : Désolé mais Nanaki je le déteste, tandis que j´adore Kweena, alors je vote Kweena.
Reno VS Mog : Je vote Mog, car je le préfère à Reno et puis j´aime bien les mogs c´est mignon.
Groupe C :
Seifer VS Rufus -> Rufus car j´aime bien la Shinra,... et c´est le président
Sephiroth VS Squall -> Je déteste les deux, je ne peux pas voter... bon aller je vote Squall... non Sephiroth... Non squall mais vraiment par défaut
Groupe D :
Tifa VS Kuja : Non, là désolé... pour Zell j´ai fais un effort mais pour Tifa... c´est Tifa !
Zell VS Rikku : Zell, je déteste Rikku
Groupe E :
Clad VS Cara : Cara ! ! ! ! CARA CARA CARA CARA ! ! !
Auron VS Wakka :Je déteste les deux... mais bon je vais voter Wakka par défaut.
Groupe F :
Faris VS Sabin : Désolé Sabin... mais en face c´est FARIS ! ! ! VIVA FARIS
Bibi VS Paine : Bibi... car Paine c´est FFX-2.
Groupe G :
Cid VS Youfie : Euh... ah c´est vraiment un choix pas facile là... car Cid et Youfie je les aime bien . . . et a vraie dire en général j´ai toujours préféré Youfie à Cid... mais bon je vais voter Cid car ces derniers temps je l´apprécie de plus en plus.
Irvine VS Cyan : J´aime pas particulièrement les deux mais Cyan c´est un vieux FF alors j´vote pour lui
Groupe H :
Vincent VS Cecil : Cecil car j´aime pas Vincent... j´aime pas trop Cecil non plus
Djidane VS Kain : Kain il est bien sympa