CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

tyrion
tyrion
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:29:16

SECONDE JOURNÉE :
=================

Groupe A :

Aeris VS Butz = Aeris ( désolé FFV, mais je préfere le VII)
Cait Sith VS Barman FF10-2 = Cait Sith ( faut pas se moquer du monde avec le barman . ..)

Groupe B :

Nanaki VS Kweena = nanaki ( j´aime pas kweena)
Reno VS Mog = Mog ( reno a la classe mais le mog me fait marrer :) )

Groupe C :

Seifer VS Rufus = Rufus
Sephiroth VS Squall = Sephiroth

Groupe D :

Tifa VS Kuja = Tifa
Zell VS Rikku = Zell

Groupe E :

Clad VS Cara = Clad
Auron VS Wakka = Auron

Groupe F :

Faris VS Sabin = Sabin
Bibi VS Paine = ¨Paine ( j´aime pas bibi)

Groupe G :

Cid VS Youfie = Cid
Irvine VS Cyan = cyan

Groupe H :

Vincent VS Cecil = Cecil ( j´aime pas vincent)
Djidane VS Kain = Kain ( je déteste Djidane)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:30:01

Mince, j´ai pas fais gaffe :honte:

Le Clad du groupe C est a remplacer par Squall :)
Excusez moi pour l´erreur.

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:34:08

Groupe A :

Aeris VS Butz => Blutz
Cait Sith VS Barman FF10-2 => Cait Sith : c´ets mon perso préféré après ZAck donc.... et puis vous mettez le barman et pas Zack :-(

Groupe B :

Nanaki VS Kweena => Nanaki : j´aime pas Kweena
Reno VS Mog => Reno : J´aime bien ke style de Reno.

Groupe C :

Seifer VS Rufus => Rufus : Pareil j´aime bien son look
Sephiroth VS Squall => Sephiroth : Sephiroth ets l´un de mes perso favoris

Groupe D :

Tifa VS Kuja => Tifa : Kuja le trav ? non merci
Zell VS Rikku => Zell : l´éxité :)

Groupe E :

Clad VS Cara => Cara :j´aime pas Clad
Auron VS Wakka => Allez Auron

Groupe F :

Faris VS Sabin => J´aime bien Sabin mais je préfère Faris :)
Bibi VS Paine => Vas y bibi n´ai pas peur :honte:

Groupe G :

Cid VS Youfie :d) Youfie
Irvine VS Cyan :d) Cyan

Groupe H :

Vincent VS Cecil => Vincent parseque j´aime bien son look
Djidane VS Kain => Kain : vivel es chevailer dragon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:35:43

Tu te gourres Chronos c´est le Clad du groupe E qui est remplacer !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:36:24

Ah non dsl ! :honte: je refais mon vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 20:36:51

Je te propose d´effacer les votes qui sont faux si tu veux^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:36:59

Groupe A :

Aeris VS Butz -> Aéris
Cait Sith VS Barman FF10-2 -> Cait Sith

Groupe B :

Nanaki VS Kweena -> Nanaki
Reno VS Mog -> Reno

Groupe C :

Seifer VS Rufus -> Rufus
Sephiroth VS Squall -> Sephy

Groupe D :

Tifa VS Kuja -> Tifa
Zell VS Rikku -> Zell

Groupe E :

Clad VS Cara -> Clad
Auron VS Wakka -> Auron

Groupe F :

Faris VS Sabin -> Faris
Bibi VS Paine -> Bibi

Groupe G :

Cid VS Youfie -> Cid
Irvine VS Cyan -> Irvine

Groupe H :

Vincent VS Cecil -> Vincent
Djidane VS Kain -> Kain

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:38:17

Parkko > Ok, tu peux les effacer. Merci, c´est sympa :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 20:42:45

Aeris VS Butz : J´aime bien Aéris, mais en face c´est Butz et je le préèfre... et puis FFV POWAAA !
Cait Sith VS Barman FF10-2 : Barman . .. pfff... n´importe quoi ! Cait SITH POWAAA ! !!

Groupe B :

Nanaki VS Kweena : Désolé mais Nanaki je le déteste, tandis que j´adore Kweena, alors je vote Kweena.
Reno VS Mog : Je vote Mog, car je le préfère à Reno et puis j´aime bien les mogs c´est mignon.

Groupe C :

Seifer VS Rufus -> Rufus car j´aime bien la Shinra,... et c´est le président
Sephiroth VS Squall -> Je déteste les deux, je ne peux pas voter... bon aller je vote Squall... non Sephiroth... Non squall mais vraiment par défaut

Groupe D :

Tifa VS Kuja : Non, là désolé... pour Zell j´ai fais un effort mais pour Tifa... c´est Tifa !
Zell VS Rikku : Zell, je déteste Rikku

Groupe E :

Clad VS Cara : Cara ! !!! CARA CARA CARA CARA ! !!
Auron VS Wakka :Je déteste les deux... mais bon je vais voter Wakka par défaut.

Groupe F :

Faris VS Sabin : Désolé Sabin... mais en face c´est FARIS ! !! VIVA FARIS
Bibi VS Paine : Bibi... car Paine c´est FFX-2.

Groupe G :

Cid VS Youfie : Euh... ah c´est vraiment un choix pas facile là... car Cid et Youfie je les aime bien . .. et a vraie dire en général j´ai toujours préféré Youfie à Cid... mais bon je vais voter Cid car ces derniers temps je l´apprécie de plus en plus.
Irvine VS Cyan : J´aime pas particulièrement les deux mais Cyan c´est un vieux FF alors j´vote pour lui

Groupe H :

Vincent VS Cecil : Cecil car j´aime pas Vincent... j´aime pas trop Cecil non plus
Djidane VS Kain : Kain il est bien sympa

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 20:43:30

Chronos :d) Tu peux me dire les quels je dois effacer exactement pour pas faire d´erreur :p) ?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:44:59

Le dernier message d´Acro de la page 11. Et puis, c´est tout.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 20:47:54

Mission accomplie :o))

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:48:30

ouaou c est mort :dead:

drazorus
drazorus
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:49:11

Groupe A :

Aeris VS Butz = Aéris
Cait Sith VS Barman FF10-2 = Cait sith

Groupe B :

Nanaki VS Kweena = Nanaki
Reno VS Mog = Reno

Groupe C :

Seifer VS Rufus = Rufus
Sephiroth VS Clad = Sephiroth

Groupe D :

Tifa VS Kuja = Tifa
Zell VS Rikku = Rikku

Groupe E :

Clad VS Cara = Clad
Auron VS Wakka = Auron

Groupe F :

Faris VS Sabin = Faris
Bibi VS Paine = Bibi

Groupe G :

Cid VS Youfie = Cid
Irvine VS Cyan = Cyan

Groupe H :

Vincent VS Cecil = Vincent
Djidane VS Kain = Kain

Pk il y 2 fois Clad ? ??

drazorus
drazorus
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:57:46

Groupe A :

Aeris VS Butz = Aéris
Cait Sith VS Barman FF10-2 = Cait sith

Groupe B :

Nanaki VS Kweena = Nanaki
Reno VS Mog = Reno

Groupe C :

Seifer VS Rufus = Rufus
Sephiroth VS squall = Sephiroth

Groupe D :

Tifa VS Kuja = Tifa
Zell VS Rikku = Rikku

Groupe E :

Clad VS Cara = Clad
Auron VS Wakka = Auron

Groupe F :

Faris VS Sabin = Faris
Bibi VS Paine = Bibi

Groupe G :

Cid VS Youfie = Cid
Irvine VS Cyan = Cyan

Groupe H :

Vincent VS Cecil = Vincent
Djidane VS Kain = Kain

J´ai rectifié

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:58

Groupe A :

Aeris VS Butz Butz :p)
Cait Sith VS Barman FF10-2 Bon bah Cait Sith

Groupe B :

Nanaki VS Kweena Nanaki
Reno VS Mog Mog POwwaaa :p) Les MOgs au pouvoir!

Groupe C :

Seifer VS Rufus Rufus
Sephiroth VS Squall Squall

Groupe D :

Tifa VS Kuja Tifa
Zell VS Rikku Zell

Groupe E :

Clad VS Cara Cara,j´suis de ton côté parkko mais que pour cette fois :)
Auron VS Wakka Auron

Groupe F :

Faris VS Sabin Sabin,j´te reste fidèle mon vieux :snif:
Bibi VS Paine Bibi

Groupe G :

Cid VS Youfie Youfie
Irvine VS Cyan Cyan

Groupe H :

Vincent VS Cecil Cecil
Djidane VS Kain Powwa Tu va les exploser! :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:12:52

je suis le seul a voter barman :rire:
et chronos petite prc c´est intrigue l´attaque de djidane :ok:

Groupe A :

Aeris VS Butz aeris
Cait Sith VS Barman FF10-2 barman hein parkko :-)))

Groupe B :

Nanaki VS Kweena Nanaki
Reno VS Mog Mog Coupoooo!!!!

Groupe C :

Seifer VS Rufus seifer
Sephiroth VS Squall argghhhh squall quand meme

Groupe D :

Tifa VS Kuja kuja
Zell VS Rikku zell

Groupe E :

Clad VS Cara clad
Auron VS Wakka wakka

Groupe F :

Faris VS Sabin Sabin
Bibi VS Paine Bibi

Groupe G :

Cid VS Youfie cid
Irvine VS Cyan irvine

Groupe H :

Vincent VS Cecil vincent
Djidane VS Kain djidane

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 12:13:36

Mais euuuh ! Faris elle est mieux que Sabin :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 12:14:25

Aeris VS Butz : J´aime bien Aéris, mais en face c´est Butz et je le préèfre... et puis FFV POWAAA !
Cait Sith VS Barman FF10-2 : Barman . . . pfff... n´importe quoi ! Cait SITH POWAAA ! ! !

Groupe B :

Nanaki VS Kweena : Désolé mais Nanaki je le déteste, tandis que j´adore Kweena, alors je vote Kweena.
Reno VS Mog : Je vote Mog, car je le préfère à Reno et puis j´aime bien les mogs c´est mignon.

Groupe C :

Seifer VS Rufus -> Rufus car j´aime bien la Shinra,... et c´est le président
Sephiroth VS Squall -> Je déteste les deux, je ne peux pas voter... bon aller je vote Squall... non Sephiroth... Non squall mais vraiment par défaut

Groupe D :

Tifa VS Kuja : Non, là désolé... pour Zell j´ai fais un effort mais pour Tifa... c´est Tifa !
Zell VS Rikku : Zell, je déteste Rikku

Groupe E :

Clad VS Cara : Cara ! ! !! CARA CARA CARA CARA ! ! !
Auron VS Wakka :Je déteste les deux... mais bon je vais voter Wakka par défaut.

Groupe F :

Faris VS Sabin : Désolé Sabin... mais en face c´est FARIS ! ! ! VIVA FARIS
Bibi VS Paine : Bibi... car Paine c´est FFX-2.

Groupe G :

Cid VS Youfie : Euh... ah c´est vraiment un choix pas facile là... car Cid et Youfie je les aime bien . . . et a vraie dire en général j´ai toujours préféré Youfie à Cid... mais bon je vais voter Cid car ces derniers temps je l´apprécie de plus en plus.
Irvine VS Cyan : J´aime pas particulièrement les deux mais Cyan c´est un vieux FF alors j´vote pour lui

Groupe H :

Vincent VS Cecil : Cecil car j´aime pas Vincent... j´aime pas trop Cecil non plus
Djidane VS Kain : Kain il est bien sympa

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:31:55

Je crois que finalement, je vais faire des Maj, parce que j´ai galéré pour faire les résultats hier.

Maj du 29/06/04
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Groupe A :

Aeris VS Butz ===>4-3
Cait Sith VS Barman FF10-2 ===>6-1

Groupe B :

Nanaki VS Kweena ===>6-1
Reno VS Mog ===>3-4

Groupe C :

Seifer VS Rufus ===>1-6
Sephiroth VS Squall ===>4-3

Groupe D :

Tifa VS Kuja ===>6-1
Zell VS Rikku ===>6-1

Groupe E :

Clad VS Cara ===>4-3
Auron VS Wakka ===>5-2

Groupe F :

Faris VS Sabin ===>4-3
Bibi VS Paine ===>6-1

Groupe G :

Cid VS Youfie ===>5-2
Irvine VS Cyan ===>2-5

Groupe H :

Vincent VS Cecil ===>4-3
Djidane VS Kain ===>1-6

Merci pour les votes ! :ok:

A noter que je ne prend pas en compte les votes d´aujourd´hui :)

La vidéo du moment