mog et nanaki
votez pour les mogs je vous en pris
Il est marrant Mog, mais je préfère Cait Sith ( même que Cait Sith est porté par qui? Un gros mog :P )
allez votez vous avez pu que quelques heures!
votez pour mog ! !!
Votez pour Cait Sith, il est bien plus interessant que Mog, bien que j´aime bien Mog.
Votez Chirac, euh Cait Sith
J´vote MOg et Nanaki
ouais merci d´avoir voter mog zell!
Les votes s´achèvent demain, a 19H. Pas aujourd´hui
C´est juste que j´ai une préference pour le copain de Umaro lol
Je vote pour Cait Sith, bien evidemment, et pour Aéris.
Moje euh merde Mog et Nanaki
Cait Sith et Nanaki
ouais merci arthur
Yes tlm vote Nanaki
JE vote Cait sith et Nanaki
nanaki va gagner la coupe bien sur mé votez mog il doit avoir pas beaucoup de retard svp
Cait Sith Nanaki
snif2: snif2: c pas possible il en fait expres