CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:08:42

Groupe A :

Cait Sith VS Aeris : J´aurais probablement dit Aéris, mais j´aime bien Cait Sith aussi... Hum, allez, j´vote Cait Sith
Butz VS Barman FF10-2 : Pas forcément que j´aime bien Butz, mais c´est un peu osé de mettre un personnage plus que secondaire, voire tertiaire.

Groupe B :

Nanaki VS Reno : Nanaki, préfère le chien plutôt que l´autre Truk ( et pas Turk :p)
Mog VS Kweena : Mog, mais j´aime bien Kweena

Groupe C :

Sephiroth VS Seifer : Nul.
Rufus VS Squall : Squall.

Groupe D :

Tifa VS Zell : Hum... Vais voter pour Tifa.
Kuja VS Rikku : Là j´vote Kuja, y a pas photo

Groupe E :

Clad VS Auron : Auron
Cara VS Wakka : Cara

Groupe F :

Faris VS Bibi : Hum... Préfère Bibi à Faris, pas forcément que je les aime bien, mais je préfère quand même Bibi
Sabin VS Paine : Sabin

Groupe G :

Cid VS Irvine : Cid
Youfie VS Cyan : Erf, dur dur... Youfie, je dirai^^

Groupe H :

Vincent VS Djidane : Vincent!
Cecil VS Kain : Cecil... ou Kain? Mouais, bon, on va dire Cecil.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:25:06

Groupe A :

Cait Sith VS Aeris : jvais dire cait Sith...
Butz VS Barman FF10-2 : Même sans connaitre Butz, ça ne peut pas être pire que mettre un personnage inutile du jeu, je vote donc Butz.

Groupe B :

Nanaki VS Reno : Nanaki, sans hésiter.
Mog VS Kweena : Mog

Groupe C :

Sephiroth VS Seifer : Sephirot sans hésiter
Rufus VS Squall : Squall, également ^^

Groupe D :

Tifa VS Zell : Argh choix difficile, mais je vais quand même dire Tifa parce que c´est FF7 et pis elle représente la gente féminine.
Kuja VS Rikku : Rikku, je n´aime pas Kuja.

Groupe E :

Clad VS Auron : Auron , sans hésiter.
Cara VS Wakka : Cara, ça peut pas être pire que Wakka

Groupe F :

Faris VS Bibi : Bibi, je l´adore trop.
Sabin VS Paine : Sabin , peut pas être pire que Paine.

Groupe G :

Cid VS Irvine : Cid, dsl acro :$
Youfie VS Cyan : Youfie, même si je l´aime pas trop, mais je connais pas cyan.

Groupe H :

Vincent VS Djidane : Djidane, mais bon il va surement perdre.
Cecil VS Kain : Kain, au hasard.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:26:10

Parkko, il y a eu de nouveaux matchs...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:40:12

SilverDragoon92 Posté le 03 juillet 2004 à 11:25:06
Groupe A :

Cait Sith VS Aeris : aeris
Butz VS Barman FF10-2 : Butz

Groupe B :

Nanaki VS Reno : Nanaki bien sur.
Mog VS Kweena : Mog

Groupe C :

Sephiroth VS Seifer : Sephirot
Rufus VS Squall : Squall

Groupe D :

Tifa VS Zell : tifa
Kuja VS Rikku : kuja

Groupe E :

Clad VS Auron : clad
Cara VS Wakka : wakka meme si jéme pa ff10
Groupe F :

Faris VS Bibi : Bibi, je l´adore trop.
Sabin VS Paine : paine meme si je deteste ff10-2
Groupe G :

Cid VS Irvine : Cid
Youfie VS Cyan : Youfie

Groupe H :

Vincent VS Djidane : Djidane
Cecil VS Kain : cecil

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:06:01

Désolé, y aura pas de Maj aujourd´hui. Et je suis pas sur d´être là demain non plus. OUbliez pas que les votes sont clos a 19H demain. Donc, même si je suis pas là, merci de ne pas voter après cette heure.

A fait Parkko, on est passé a la 3e journée !

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 22:17:56

Merde, j´ai fais un mauvais copier coller :rire: j´efface le message ou je me suis trompé, tu fera spas de faute

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:19:10

Cait Sith
Butz

Groupe B :

Nanaki
Kweena

Groupe C :

Sephiroth
Rufus

Groupe D :

Zell
Kuja

Groupe E :

Clad
Cara

Groupe F :

Bibi
Paine

Groupe G :

Irvine
Youfie

Groupe H :

Vincent
Kain

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:56:25

Résultats :
==========

Groupe A :

Cait Sith VS Aeris ==> 8-2
Butz VS Barman FF10-2 ==> 9-1

Groupe B :

Nanaki VS Reno ==> 8-2
Mog VS Kweena ==> 6-4

Groupe C :

Sephiroth VS Seifer ==> 6-2
Rufus VS Squall ==> 5-4

Groupe D :

Tifa VS Zell ==> 5-5
Kuja VS Rikku ==> 8-2

Groupe E :

Clad VS Auron ==> 7-3
Cara VS Wakka ==> 7-3

Groupe F :

Faris VS Bibi ==> 2-8
Sabin VS Paine ==> 5-5

Groupe G :

Cid VS Irvine ==> 6-4
Youfie VS Cyan ==> 7-3

Groupe H :

Vincent VS Djidane ==> 6-4
Cecil VS Kain ==> 3-6

La suite arrivera dans minimum 1H.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:29:27

Non, c´est bon, ça m´a pris moins de temps que prévu ^^

CLASSEMENT :
============

Groupe A :

1) Cait Sith ->9 points(+38) < Qualifié
2) Aeris ->6 points(+11) < Qualifiée
3) Butz ->3 points(-10) < Éliminé
4) Barman FF10-2 ->0 points(-41) < Éliminé

Groupe B :

1) Nanaki ->9 points(+20) < Qualifié
2) Mog ->4 point(-2) < Qualifié
3) Reno ->4 points(-4) < Éliminé
4) Kweena ->0 points(-14) < Éliminée

Groupe C :

1) Rufus -> 7 point(+15) < Qualifié
2) Sephiroth ->7 point(+6) < Qualifié
3) Seifer ->3 points(-14) < Éliminé
4) Squall ->0 points(-7) < Éliminé

Groupe D :

1) Tifa ->7 points(+27) < Qualifiée
2) Zell ->7 points(+12) < Qualifié
3) Kuja ->3 points(-13) < Éliminé
4) Rikku ->0 points(-29) < Éliminée

Groupe E :

1) Clad ->9 points(+21) < Qualifié
2) Auron ->6 points(+8) < Qualifié
3) Cara ->3 points(-5) < Éliminée
4) Wakka ->0 points(-23) < Éliminé

Groupe F :

1) Bibi ->9 points(+25) < Qualifié
2) Faris ->6 points(+8) < Qualifié
3) Sabin ->1 points(-4) < Éliminé
4) Paine ->1 points(-29) < Éliminée

Groupe G :

1) Cid ->9 points(+19) < Qualifié
2) Irvine ->3 points(-5) < Qualifié
3) Cyan ->3 points(-7) < Éliminé
4) Youfie ->3 points(-8) < Éliminée

Groupe H :

1) Vincent ->9 points(+12) < Qualifié
2) Kain ->6 points(+8) < Qualifié
3) Djidane ->3 points(-9) < Qualifié
4) Cecil ->0 points(-11) < Qualifié

Le groupe B était plutôt serré, et ça s´est joué a pas grand chose pour que Mog finisse par se qualifier. Mais comme vous pouvez le voir, le Groupe G était extrêmement serré ! 3 prétendants pour la 2e place qualificative, et ça s´est joué a presque rien ! Mais Irvine se qualifie quand même grâce a la différence de votes.

-----------------------------------

CLASSEMENT DES FF :
==================

1) Final Fantasy 7 :d) 79 points
2) Final Fantasy 9 :d) 15 points
3) Final Fantasy 8 :d) 13 points
4) Final Fantasy 5 :d) 9 points
4) Final Fantasy 4 :d) 9 points
6) Final Fantasy 6 :d) 8 points
7) Final Fantasy 10 :d) 6 points
8) Final Fantasy 10-2 :d) 1 point

Final Fantasy 7 est toujours 1er avec une avance colossale sur les autres FF !

------------------------------------------

1/8 de Finales :
==========

Je vais finalement procéder autrement que je l´avais dit au début de ce concours. Vous n´allez pas devoir voter pour tous les matchs en même temps. Il y aura seulement 2 matchs a la fois, et vous aurez comme d´habitude 3 jours pour voter. Voici donc, les deux premiers huitièmes de Finales !

Cait Sith VS Mog
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Nanaki VS Aeris
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

A vous les votes ! !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:30:34

Arf, me suis planté pour le Groupe G. Djidane et Cecil ne sont pas qualifiés, mais éliminés.
Excusez cette énième erreur :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:31:20

Cait Sith

Nanaki

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:31:43

Je vote pour Cait Sith et Nanaki.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2004 à 21:05:23

Cait Sith VS Mog
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) Désolé à toi petit mog, ca me fait du mal de voter contre quelqu´un qui est de Final Fantasy VI, enfin d´un vieux FF, mais j´vote cait sith

Nanaki VS Aeris
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) Aéris, car je déteste Nanaki, désolé pour les fans.

tyrion
tyrion
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:42

Cait Sith VS Mog
:d) comme j´aime pas particulierement Cait Sith et que le mog est mignon, je vote mog ^^

Nanaki VS Aeris
:d) choix assez difficile pour moi car j´aime bien les deux persos, malgré cela, j´ai une légere préférence pour Aeris, je vote donc Aeris

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:26:18

Je vote pour Cait sith et Aeris :)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:19:08

Cait sigh VS Mog
ses serrer je l´ai aime tout les deux mais je vote MOG

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:21:43

Cait sigh VS Mog
:d)ses serrer je l´ai aime tout les deux mais je vote MOG

Nanaki vs Aeris
:d)dsl mais je ne conais pas nanaki donc je voterai aeris

PS:nanaki elle est dans quel FF

:ok: DaRk_LiNk13 :cool:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 04:30:01

oups dsl il y a eu un bug jvoulais pas en mettre deux

red_treize
red_treize
Niveau 9
05 juillet 2004 à 07:07:14

Cait VS Mog
cait sith lol parce qu´il est balaize et sa limite 2 est trop forte :-) bref , le meilleur perso après youfie

XIII VS aeris
je vote nanaki

PS ; nanaki , c´est dans èffe èffe sêtte -_-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:28:03

Nanaki c´est le " chien" rouge de Final Fantasy VII, que l´on peut aussi appeler Rouge XIII ou Red XIII.

La vidéo du moment