Mog et Nanaki
YES!!!
Cait Sith VS Mog = 17-16
Pour nanaki VS aéris c nanaki qui mène largement je crois
Les votes se terminent a 19h depechez vous et votez mog svp
On peut voter pour hier ?
non c le jour meme ou sinon je vote encore 2 fois moi
ah non jé été pa la qu´une seule journée
On ne peut pas, un point c´est tout.
bon dommage...
Je vote Mog!
qui aurait cru que March sauverait Mog? March,euh tu votes quel Mog là?
En tout cas merci
Merci?
Pour avoir sauver Mog(Quel ff vient Mog?March)
J´ai l´impression que yen a qui vote mog sans savoir qui c´est En tous cas mes votes c´est Cait-Sith Aeris
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mog c´est FF6
dans FF9 c les points d´enregistrement et puis y´a la mog-poste
Oui mais la mog c´est pas ceux de FF9 mais c´est le personnage de FF6
Cait Sith VS Mog Cait Sith ( c´est juste que je n´aime pas bcp Mog )Nanaki VS Aeris Nanaki