J´ai du boulot pour la Maj, moi... Je rappelle que les votes sont clos a 19H.
Maj du 05/07/04 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cait Sith VS Mog ==> 19-17 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nanaki VS Aeris ==> 23-11
Merci pour les votes ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:56
c bientot fini
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:30:13
votez beaucoubo pour mog!
March2358
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:55:49
( chuchotements,chuchotements) Tu veux que je fasse de la pub sur le topic de Parkko pour que l´on vote Mog?
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:58:32
ouais je ve bien
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:22:15
votez il vous reste pu que 2h40(votez mog svp)
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:01:22
VOTEZ IL RESTE MOINS DE 2H
FF7man
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:01:46
Mog et Aéris
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:02:51
ouais merci ff7man
FF7man
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:03:18
de rien je vien pas souvnt
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2004 à 17:03:19
" March2358 Posté le 07 juillet 2004 à 14:55:49 ( chuchotements,chuchotements) Tu veux que je fasse de la pub sur le topic de Parkko pour que l´on vote Mog? vince4x4 Posté le 07 juillet 2004 à 14:58:32 ouais je ve bien vince4x4 Posté le 07 juillet 2004 à 16:22:15 votez il vous reste pu que 2h40(votez mog svp) vince4x4 Posté le 07 juillet 2004 à 17:01:22 VOTEZ IL RESTE MOINS DE 2H "
Je propose que vu qu´on ne respecte pas le choix initial de ceux qui comptent voter contre Mog ( ou pour Cait Sith), on retire 2 points à Mog.
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:05:48
QUOI?chui pour mog c tou faire de la pub c voir si y´a des personnes kon pa vote mé ca pe aussi faire des votes pour cait sith
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:06:39
je voi pa pourquoi on enleveré 2pts a mog
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:08:16
je donne rien pour qu´il vote mog je leur demande si ils savent pas quoi voter
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:09:14
c a chronos_squall de décider en plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:09:57
Je suis d´accord complètement avec parkko
Vince4x4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:10:14
et puis quand je dis VOTEZ c pour encourager plus de monde a voter
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 17:12:14
Je vote pour moi ( ne prends pas en compte ce vote, Chronos Squall, ce n´est que moi ^^ Cai... euh Parkko ^^)