Bonjour a tous !
Sur ce topic, c´est vous qui allez élir le meilleur perso de tous les FF, du 4 jusqu´au 10-2 ! En fait, je m´inspire d´un sujet un peu identique qui est sur le forum FF8, mis a part que c´était avec des forumeurs. J´ai déjà lancé ce sujet sur le forum FF8 la semaine dernière, mais les votes sont extrêmements peu nombreux. Donc voilà, je tente ma chance ici et j´espère que ça marchera ^^. Il y aura 8 groupes, allant de A a H, contenant chacun 4 persos. Il y aura donc deux matchs par groupe. Pour commencer, vous devez d´abord désigner des persos qui participeront a ce concours. Vous avez le droit a un vote de 6 persos a la fois par jour. Vendredi, 19H, les 32 persos qui auront eu le plus de voix serront alors qualifiées pour les poules. Chaque " journée" des poules durera trois jours(un peu bizarre la phrase mais je pense que vous comprenez). Il y aura également un classement par FF, pour voir quel FF possède les persos les plus charismatiques ! !
Ensuite, ça va se dérouler comme ça :
----------------------------------------
Premier du groupe A contre second du groupe B - match 1
Premier du groupe B contre second du groupe A - match 2
Premier du groupe C contre second du groupe D - match 3
Premier du groupe D contre second du groupe C - match 4
Premier du groupe E contre second du groupe F - match 5
Premier du groupe F contre second du groupe E - match 6
Premier du groupe G contre second du groupe H - match 7
Premier du groupe H contre second du groupe G - match 8
Les matchs dureront une semaine pile !
Pour le troisième tour, voilà comment ça va se dérouler :
Vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 2 - match 9
Vainqueur du match 3 contre vainqueur du match 4 - match 10
Vainqueur du match 5 contre vainqueur du match 6 - match 11
Vainqueur du match 7 contre vainqueur du match 8 - match 12
Les matchs dureront eux aussi une semaine !
Et puis les demi-finales !
Vainqueur du match 9 contre vainqueur du match 10
Vainqueur du match 11 contre vainqueur du match 12
Egalement une semaine...
-----------------------------------------
Et enfin, la grande Finale qui opposera les deux participants restants ! Vous aurez deux semaines pour les départager ! !
-----------------------------------------
Voilà, maintenant, c´est a vous d´élire les participants ! Vous pouvez en élire 6 par jour chacun !
PS : Je rappelle que vous devez désigner des persos de FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, FF10 et FF10-2.