CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:47:53

Bonjour a tous !

Sur ce topic, c´est vous qui allez élir le meilleur perso de tous les FF, du 4 jusqu´au 10-2 ! En fait, je m´inspire d´un sujet un peu identique qui est sur le forum FF8, mis a part que c´était avec des forumeurs. J´ai déjà lancé ce sujet sur le forum FF8 la semaine dernière, mais les votes sont extrêmements peu nombreux. Donc voilà, je tente ma chance ici et j´espère que ça marchera ^^. Il y aura 8 groupes, allant de A a H, contenant chacun 4 persos. Il y aura donc deux matchs par groupe. Pour commencer, vous devez d´abord désigner des persos qui participeront a ce concours. Vous avez le droit a un vote de 6 persos a la fois par jour. Vendredi, 19H, les 32 persos qui auront eu le plus de voix serront alors qualifiées pour les poules. Chaque " journée" des poules durera trois jours(un peu bizarre la phrase mais je pense que vous comprenez). Il y aura également un classement par FF, pour voir quel FF possède les persos les plus charismatiques ! !

Ensuite, ça va se dérouler comme ça :

----------------------------------------

Premier du groupe A contre second du groupe B - match 1

Premier du groupe B contre second du groupe A - match 2

Premier du groupe C contre second du groupe D - match 3

Premier du groupe D contre second du groupe C - match 4

Premier du groupe E contre second du groupe F - match 5

Premier du groupe F contre second du groupe E - match 6

Premier du groupe G contre second du groupe H - match 7

Premier du groupe H contre second du groupe G - match 8

Les matchs dureront une semaine pile !

----------------------------------------

Pour le troisième tour, voilà comment ça va se dérouler :

Vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 2 - match 9

Vainqueur du match 3 contre vainqueur du match 4 - match 10

Vainqueur du match 5 contre vainqueur du match 6 - match 11

Vainqueur du match 7 contre vainqueur du match 8 - match 12

Les matchs dureront eux aussi une semaine !

----------------------------------------

Et puis les demi-finales !

Vainqueur du match 9 contre vainqueur du match 10

Vainqueur du match 11 contre vainqueur du match 12

Egalement une semaine...

-----------------------------------------

Et enfin, la grande Finale qui opposera les deux participants restants ! Vous aurez deux semaines pour les départager ! !

-----------------------------------------

Voilà, maintenant, c´est a vous d´élire les participants ! Vous pouvez en élire 6 par jour chacun !

PS : Je rappelle que vous devez désigner des persos de FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, FF10 et FF10-2.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:49:05

Ca me rappelle un topic

Euh...tu prend les persos des ff ou c´est nous qui les choisissons? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 17:49:13

Ce genre de topic a déjà été crée mais ca fait longtemps qu´on en a pas eu un, celui ci a l´air mieux organisé que les autres :-))) J´espère qu´il va bien marcher, bon je vais réfléchir...

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 17:49:20

moi tifa
bibi
cait sith
vincent
clad
squall

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 17:49:37

Voilà, maintenant, c´est a vous d´élire les participants ! Vous pouvez en élire 6 par jour chacun !

:d) Apprends à lire Zell^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:50:40

Ah...^^

Kain
Zell
Cecil
Shadow
Auron
Shinra(ff10-2)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 17:50:47

Mon choix va se porter pour

:d) Cait Sith de Final Fantasy VII
:d) Faris de Final Fantasy V
:d) Cara de Final Fantasy V
:d) Tifa de Final Fantasy VII
:d) Butz de Final Fantasy V
:d) Quistis de Final Fantasy VIII

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 juin 2004 à 17:52:18

parkko sans caith sith g jamais vu

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:52:34

Kain ff4
Zell ff8
Cecil ff7
Shadow ff6
Auron ff10
Shinra(ff10-2)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 17:53:26

Parkko Posté le 22 juin 2004 à 17:50:47
Mon choix va se porter pour

Cait Sith de Final Fantasy VII

deadman Posté le 22 juin 2004 à 17:52:18
parkko sans caith sith g jamais vu

:d) Cait Sith et pas Caith sith, et je vais pas voter pour d´autres persos si je préfère Cait Sith...

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 17:54:29

Cecil ff7

:d) Cecil est de ff4 pas de ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:54:36

Nanaki ff7
Zell ff8
Cid ff7
Irvine ff8
Vincent ff7
Et pour finir : Auron ffX

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:55:10

:d) squall de ff8
:d) zidane de ff9
:d) wakka de ff10
:d) barman de ff10-2 :rire: bonchour ^^
:d) bibi de ff9
:d) clad de ff7
pour aujourd´hui
et :salut: chronos au fait ^^

maire-zfou
maire-zfou
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:56:34

cait sith :-((

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:57:55

Eaxct parkko mon doigt a dérapé trop haut :s

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:58:56

zidane de ff9

arête de foot -_-

drazorus
drazorus
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:00:05

- Reno ff7
- Sephiroth ff7
- Rufus ff7
- Vincent ff7
- Cid ff7
- Tifa ff7

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:00:14

djidane ou zidane
c´est la meme chose
je lappelle comme je veux dabor :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:00:49

Zidane est le nom de Djidane dans la version américaine comme Garnet s´est transformée en Grenat :sarcastic:

odin999
odin999
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:01:56

1)auron FF X
2)squal FF VIII
3)yuna FF X
4)aeris FF VII
5)bibi FF IX
6)rikku FF X-2

La vidéo du moment