~~~NEWS~~~
28/06/04 : 21h
- Le journal du forum Final Fantasy VII
Savez vous que le forum c’est mis à la mode de la patisserie ? Non ? Laissez moi vous dire qu’un dénommé « frangipane » a créer un topic et que Linoa76 lui a gentiement dit d’aller sur le topic d’aide mais il a commencer à l’insulter !
frangipane
Posté le 27 juin 2004 à 13:40:13
mais putain linoa76 ferme un peu ta gueule avec ton topic d aide de merde on s en fou ! ! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8699933-1-0-1-0-0.htm
Résultat : Une bagarre 100% rire ! La preuve, le topic continue à monter. Plus de 700 messages de connerie !
De plus, des amis à frangipane se sont ramenés :
-
pate_d_amande
Posté le 27 juin 2004 à 14:43:49
salut :P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8699933-5-0-1-0-0.htm
creme_anglaise
Posté le 27 juin 2004 à 15:03:16
Bah mon ptit frangipane est parti ? ? ?
Et pate d´amande aussi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8699933-7-0-1-0-0.htm
- : Grand Tournoi des Persos de FF
La deuxième journée a commencée ! , allez votez pour vos persos préférés ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8684615-11-0-1-0-0.htm
Voilà le classement ! Petite précision : ce qui est entre parenthèses est la différence de votes.
CLASSEMENT :
============
Groupe A :
1) Aeris ->3 points(+15)
2) Cait Sith ->3 points(+14)
3) Butz ->0 points(-14)
4) Barman FF10-2 ->0 points(-15)
Groupe B :
1) Nanaki ->3 points(+4)
2) Reno ->3 points(+2)
3) Kweena ->0 points(-2)
4) Mog ->0 points(-4)
Groupe C :
1) Seifer ->3 points(+4)
2) Sephiroth ->1 point(0)
2) Rufus -> 1 point(0)
4) Squall ->0 points(-4)
Groupe D :
1) Tifa ->3 points(+11)
2) Zell ->3 points(+3)
3) Kuja ->0 points(-3)
4) Rikku ->0 points(-11)
Groupe E :
1) Clad ->3 points(+11)
2) Auron ->3 points(+3)
3) Cara ->0 points(-3)
4) Wakka ->0 points(-11)
Groupe F :
1) Faris ->3 points(+12)
2) Bibi ->3 points(+2)
3) Sabin ->0 points(-2)
4) Paine ->0 points(-12)
Groupe G :
1) Cid ->3 points(+9)
2) Irvine ->3 points(+3)
3) Youfie ->0 points(-3)
4) Cyan ->0 points(-9)
Groupe H :
1) Vincent ->3 points(+7)
2) Djidane ->3 points(+5)
3) Cecil ->0 points(-5)
4) Kain ->0 points(-7)
--------------------------------------------------
--
CLASSEMENT DES FF :
==================
1) Final Fantasy 7 :26 points
2) Final Fantasy 8 :9 points
3) Final Fantasy 9 :6 points
4) Final Fantasy 10 :3 points
5) Final Fantasy 5 :3 points
6) Final Fantasy 4 :0 points
7) Final Fantasy 6 :0 points
8) Final Fantasy 10-2 :0 points
FF7 est très largement en tête !
--------------------------------------------------
---
SECONDE JOURNÉE :
=================
Groupe A :
Aeris VS Butz
Cait Sith VS Barman FF10-2
Groupe B :
Nanaki VS Kweena
Reno VS Mog
Groupe C :
Seifer VS Rufus
Sephiroth VS Clad
Groupe D :
Tifa VS Kuja
Zell VS Rikku
Groupe E :
Clad VS Cara
Auron VS Wakka
Groupe F :
Faris VS Sabin
Bibi VS Paine
Groupe G :
Cid VS Youfie
Irvine VS Cyan
Groupe H :
Vincent VS Cecil
Djidane VS Kain
- Grand tournoi des forumeurs
Les deuxièmes poules sont lancées ! On a jamais vu des groupes aussi difficiles tel que le B et le D ! Monarch VS Parkko,Hanjy VS Yeah_man ! Que des choix impossibles ! Allez voter si vous ne l’aviez pas encore fait !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8608608-171-0-1-0-0.htm
1ere journée:
Groupe A:
Tyrion VS Drazorus
Hellmaster VS Nanaki
Groupe B:
Capelle VS Linoa
Acro VS Final_Zack
Groupe C:
Silver VS I-Ange
Sugy VS Indis
Groupe D:
TBM VS Parkko
Hanjy VS Yeah Man
- Vote : QUI SONT LES PLUS COOLS ?
flipmode
Posté le 28 juin 2004 à 01:33:24
plus personne?
bon je vote
i-ange ( mon colegue que je ne vois presque plus :snif )
linoa ( ma cherie avec qui j´adore fairele shopping)
aura( je t´aurai beau brun, je t´aurai)
zell(mon futur mari)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1158-0-1-0-0.htm
Voila nous pouvons encore nous reposer des questions sur la sexualité de Flipmode…
Grand Quizz a dépassé les 75 000 mess ! !!
Pour des quizz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-3752-0-1-0-0.htm
- Participez à cette histoire fantastique
Une nouvelle partie de l’histoire c’est déroulé samedi ! La suite est pour Mercredi, inscrivez vous encore si vous voulez !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8542841-218-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8701425-1-0-1-0-0.htm
Un topic pour dire quand vous partez et quand vous revenez en vacances ! Qu’on sache qui sera là et pas là pendant ces vacances ! :ok :
Un nouveau jeu est disponible, son nom est survival takle !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8687457-107-0-26-0-0.htm
- Topic de blabla et d’aide FF7
Une nouvelle langue est parlée sur le forum ff7, c’est la langue du chat !
capelle3313
Posté le 28 juin 2004 à 11:57:05
parkko gedfyzedu bzuegfze bzuef z zà ah et cnzehzeh_ hze hzà aussi
Parkko
Posté le 28 juin 2004 à 12:05:05
capelle3313 Posté le 28 juin 2004 à 11:57:05
parkko gedfyzedu bzuegfze bzuef z zà ah et cnzehzeh_ hze hzà aussi
Aaiga aoiga oi aiga ? ? ?
capelle3313
Posté le 28 juin 2004 à 12:07:25
=^.^= mawww mowwww miwww mouwww mawww
et nhfvcgd bhddb
Attention de pas donner votre langue au chat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-936-0-1-0-0.htm
- Fiction ‘La mort des forumeurs’
Chapitre 14 en ligne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-53-0-1-0-0.htm
A : Salut Yeah_man
Y : Ca lue acro de ff7
A : Tout d´abord que peux-tu nous dire sur le forum Final Fantasy 7
Y : bah que c est un forum sur final fantasy 7 sur jvC ( et non je vais au WC xD
A : Tu te trouves drôle ou pas?
Y : moi je me fais marrer car je me trouve pas drôle et que tout le monde le sait
A : Que penses-tu des disputes du forum accompagnées d´insultes?
Y : ca me fait marrer mais c est assez con mais bon c est la vie
A : Le forum c´est la vie?
Y : loin de la
A : Tu m´as dit que tu ne votait plus aux plus cools..Pourquoi?
Y : parceque j aime tout le monde et que je ne sais pas qui voter
A : Et si tu devais faire un choix?
Y : alors je ne choisirais personne car dans ce forum dans mon estime tout le monde est pareil et je ne fais pas parti de certain clan donc je ne choisirais personne.
A : Pourquoi est-tu sur le form FF7?
Y : parce que j adore ce jeu,et que il y avait des parties du scenar que je ne comprenais pas que je comprends mieux car j ai lu et tou et tout
A : Si parkko venait à partir du forum, qui serais modérateur
Y : moi je verrais bien i-ange mais il est pas tres souvent la
A : Si une dizaine de forumeurs te détestait pour une raison x ou y, que ferais-tu?
Y : Je leurs demanderais pourqu´oi et j´essaierais d avoir un autre caractere dans ce cas ( ci c est pas ce qui se passe dans mon dos ^_^ )
A : Pourquoi ce pseudo aussi ridicule?
Y : Bah en fait j avais un pote qui disait tout le temps ca,et quand je me suis inscrits je ne savais pas quoi mettre , mais je me suis vite rendu compte que ce pseudo faisait assez pitié alors j en ai cree un autre ( Mr[kirua] )
A : C´est qui Kirua?
Y : C est Mon perso preferé dans un manga du nom de Hunther x Hunter ^_^
A : Une question que tu veux que je te psoe avant la fin?
Y : qu-est ce que je pense des gens sur le forum de ff7
Je les trouve tous super simpas et j adore les voir s engeuler ( ca me rappelle l ambiance de ma mon appart xD)
A : Un dernier mot pour la fin ?
Y : he peace & love mes freres
A : Merci d’avoir accepter cette interview assez courte..
Dieu voulut s acheter des vetements alors il créa les soldes ^^ dit :
c est moi qui te remercie car c est vachement simpas d avoir pensé à moi