CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:50:52

~~~NEWS~~~

28/06/04 : 21h

  • Le journal du forum Final Fantasy VII

Savez vous que le forum c’est mis à la mode de la patisserie ? Non ? Laissez moi vous dire qu’un dénommé « frangipane » a créer un topic et que Linoa76 lui a gentiement dit d’aller sur le topic d’aide mais il a commencer à l’insulter !

frangipane
Posté le 27 juin 2004 à 13:40:13
mais putain linoa76 ferme un peu ta gueule avec ton topic d aide de merde on s en fou ! ! !!!

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8699933-1-0-1-0-0.htm
Résultat : Une bagarre 100% rire ! La preuve, le topic continue à monter. Plus de 700 messages de connerie !
De plus, des amis à frangipane se sont ramenés :
-
pate_d_amande
Posté le 27 juin 2004 à 14:43:49
salut :P

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8699933-5-0-1-0-0.htm

creme_anglaise
Posté le 27 juin 2004 à 15:03:16
Bah mon ptit frangipane est parti ? ? ?
Et pate d´amande aussi !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8699933-7-0-1-0-0.htm

  • : Grand Tournoi des Persos de FF

La deuxième journée a commencée ! , allez votez pour vos persos préférés ! !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8684615-11-0-1-0-0.htm

Voilà le classement ! Petite précision : ce qui est entre parenthèses est la différence de votes.

CLASSEMENT :
============

Groupe A :

1) Aeris ->3 points(+15)
2) Cait Sith ->3 points(+14)
3) Butz ->0 points(-14)
4) Barman FF10-2 ->0 points(-15)

Groupe B :

1) Nanaki ->3 points(+4)
2) Reno ->3 points(+2)
3) Kweena ->0 points(-2)
4) Mog ->0 points(-4)

Groupe C :

1) Seifer ->3 points(+4)
2) Sephiroth ->1 point(0)
2) Rufus -> 1 point(0)
4) Squall ->0 points(-4)

Groupe D :

1) Tifa ->3 points(+11)
2) Zell ->3 points(+3)
3) Kuja ->0 points(-3)
4) Rikku ->0 points(-11)

Groupe E :

1) Clad ->3 points(+11)
2) Auron ->3 points(+3)
3) Cara ->0 points(-3)
4) Wakka ->0 points(-11)

Groupe F :

1) Faris ->3 points(+12)
2) Bibi ->3 points(+2)
3) Sabin ->0 points(-2)
4) Paine ->0 points(-12)

Groupe G :

1) Cid ->3 points(+9)
2) Irvine ->3 points(+3)
3) Youfie ->0 points(-3)
4) Cyan ->0 points(-9)

Groupe H :

1) Vincent ->3 points(+7)
2) Djidane ->3 points(+5)
3) Cecil ->0 points(-5)
4) Kain ->0 points(-7)

--------------------------------------------------

--

CLASSEMENT DES FF :
==================

1) Final Fantasy 7 :26 points
2) Final Fantasy 8 :9 points
3) Final Fantasy 9 :6 points
4) Final Fantasy 10 :3 points
5) Final Fantasy 5 :3 points
6) Final Fantasy 4 :0 points
7) Final Fantasy 6 :0 points
8) Final Fantasy 10-2 :0 points

FF7 est très largement en tête !

--------------------------------------------------

---

SECONDE JOURNÉE :
=================

Groupe A :

Aeris VS Butz
Cait Sith VS Barman FF10-2

Groupe B :

Nanaki VS Kweena
Reno VS Mog

Groupe C :

Seifer VS Rufus
Sephiroth VS Clad

Groupe D :

Tifa VS Kuja
Zell VS Rikku

Groupe E :

Clad VS Cara
Auron VS Wakka

Groupe F :

Faris VS Sabin
Bibi VS Paine

Groupe G :

Cid VS Youfie
Irvine VS Cyan

Groupe H :

Vincent VS Cecil
Djidane VS Kain

  • Grand tournoi des forumeurs

Les deuxièmes poules sont lancées ! On a jamais vu des groupes aussi difficiles tel que le B et le D ! Monarch VS Parkko,Hanjy VS Yeah_man ! Que des choix impossibles ! Allez voter si vous ne l’aviez pas encore fait !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8608608-171-0-1-0-0.htm

1ere journée:

Groupe A:
Tyrion VS Drazorus
Hellmaster VS Nanaki

Groupe B:
Capelle VS Linoa
Acro VS Final_Zack

Groupe C:
Silver VS I-Ange
Sugy VS Indis

Groupe D:
TBM VS Parkko
Hanjy VS Yeah Man

  • Vote : QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flipmode
Posté le 28 juin 2004 à 01:33:24
plus personne?
bon je vote
i-ange ( mon colegue que je ne vois presque plus :snif )
linoa ( ma cherie avec qui j´adore fairele shopping)
aura( je t´aurai beau brun, je t´aurai)
zell(mon futur mari)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1158-0-1-0-0.htm
Voila nous pouvons encore nous reposer des questions sur la sexualité de Flipmode…

  • Grand Quizz

Grand Quizz a dépassé les 75 000 mess ! !!
Pour des quizz :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-3752-0-1-0-0.htm

  • Participez à cette histoire fantastique

Une nouvelle partie de l’histoire c’est déroulé samedi ! La suite est pour Mercredi, inscrivez vous encore si vous voulez !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8542841-218-0-1-0-0.htm

  • Depart(s)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8701425-1-0-1-0-0.htm
Un topic pour dire quand vous partez et quand vous revenez en vacances ! Qu’on sache qui sera là et pas là pendant ces vacances ! :ok :

  • ff7 world – missions

Un nouveau jeu est disponible, son nom est survival takle !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8687457-107-0-26-0-0.htm

  • Topic de blabla et d’aide FF7

Une nouvelle langue est parlée sur le forum ff7, c’est la langue du chat !

capelle3313
Posté le 28 juin 2004 à 11:57:05
parkko gedfyzedu bzuegfze bzuef z zà ah et cnzehzeh_ hze hzà aussi

Parkko
Posté le 28 juin 2004 à 12:05:05
capelle3313 Posté le 28 juin 2004 à 11:57:05
parkko gedfyzedu bzuegfze bzuef z zà ah et cnzehzeh_ hze hzà aussi

Aaiga aoiga oi aiga ? ? ?

capelle3313
Posté le 28 juin 2004 à 12:07:25
=^.^= mawww mowwww miwww mouwww mawww
et nhfvcgd bhddb

Attention de pas donner votre langue au chat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-936-0-1-0-0.htm

  • Fiction ‘La mort des forumeurs’

Chapitre 14 en ligne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-53-0-1-0-0.htm

  • Interview de Yeah_man

A : Salut Yeah_man
Y : Ca lue acro de ff7
A : Tout d´abord que peux-tu nous dire sur le forum Final Fantasy 7
Y : bah que c est un forum sur final fantasy 7 sur jvC ( et non je vais au WC xD
A : Tu te trouves drôle ou pas?
Y : moi je me fais marrer car je me trouve pas drôle et que tout le monde le sait
A : Que penses-tu des disputes du forum accompagnées d´insultes?
Y : ca me fait marrer mais c est assez con mais bon c est la vie
A : Le forum c´est la vie?
Y : loin de la
A : Tu m´as dit que tu ne votait plus aux plus cools..Pourquoi?
Y : parceque j aime tout le monde et que je ne sais pas qui voter
A : Et si tu devais faire un choix?
Y : alors je ne choisirais personne car dans ce forum dans mon estime tout le monde est pareil et je ne fais pas parti de certain clan donc je ne choisirais personne.
A : Pourquoi est-tu sur le form FF7?
Y : parce que j adore ce jeu,et que il y avait des parties du scenar que je ne comprenais pas que je comprends mieux car j ai lu et tou et tout
A : Si parkko venait à partir du forum, qui serais modérateur
Y : moi je verrais bien i-ange mais il est pas tres souvent la
A : Si une dizaine de forumeurs te détestait pour une raison x ou y, que ferais-tu?
Y : Je leurs demanderais pourqu´oi et j´essaierais d avoir un autre caractere dans ce cas ( ci c est pas ce qui se passe dans mon dos ^_^ )
A : Pourquoi ce pseudo aussi ridicule?
Y : Bah en fait j avais un pote qui disait tout le temps ca,et quand je me suis inscrits je ne savais pas quoi mettre , mais je me suis vite rendu compte que ce pseudo faisait assez pitié alors j en ai cree un autre ( Mr[kirua] )
A : C´est qui Kirua?
Y : C est Mon perso preferé dans un manga du nom de Hunther x Hunter ^_^
A : Une question que tu veux que je te psoe avant la fin?
Y : qu-est ce que je pense des gens sur le forum de ff7

Je les trouve tous super simpas et j adore les voir s engeuler ( ca me rappelle l ambiance de ma mon appart xD)
A : Un dernier mot pour la fin ?
Y : he peace & love mes freres
A : Merci d’avoir accepter cette interview assez courte..
Dieu voulut s acheter des vetements alors il créa les soldes ^^ dit :
c est moi qui te remercie car c est vachement simpas d avoir pensé à moi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:54:42

j´allais poser la question si c´etait toi ou lino qui l´avat fait, mais en lisant l´interview j´ai eu ma reponse...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:55:27

Ok tant mieux :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 20:55:44

C´était sympa :p) J´me suis bien marré avec la langue inconnue du forum ^^ ( Pfff j´ai honte maintenant, on peut même plus s´amuser sinon on se fait réprimender par le journal :rire: ! ) merci d´avoir précisé que le chapitre 14 était en ligne :oui: t´aurais pu préciser " génial, fabuleux" mais bon :rire: ^^ Sinon bah vraiment moi j´ai bien aimé :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 20:55:55

Oui le seul truc c´est que l´interview était pas top :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:01

Merci parkko :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:31

en je savais pas qui prendre ni quoi poser comme question :sarcastic: je ne suis pas journaliste :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:58:55

moi je disais simplement que comme c´etait acro qui poser les question, ben que c´est pas ma miss qui a ecrit les articles ( c´est pas tres logique, mais si elle l´avait fait elle me l´envoye tj au cas ou )

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:03:09

ouai c´est un peu moins long les articles, mais bon je vais pas faire le...che plus, enfin, le coup de la baguette m´en souviendrais.

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:03:30

Au début c´était moi l´interviewer mais bon . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:05:22

Phibryzo : Après c´était Clad puis yeah man =^.^=

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:06:37

Hell -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:07:35

Ok Phibry

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:09:03

( Ou Phébrèze . .. )

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:23:05

Hum je préfére tout de même les articles de linoa, en faite je trouve que l´interview est un peu trop courte, et les questions parfois un peu banales... Mais ce n´est pas pour autant que je n´ai pas apprécié le journal d´aujourd´hui ^^

Note personelle:

" A : Si parkko venait à partir du forum, qui serais modérateur
Y : moi je verrais bien i-ange mais il est pas tres souvent la "

J´aurais parier que sa aurait était acro ou hell O_o

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:33:46

Tant pis au moins je l´ai fait c´est mieux que rien et l´interview je savais vraiment pas quoi faire V_V !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2004 à 12:12:44

" A : Si parkko venait à partir du forum, qui serais modérateur
Y : moi je verrais bien i-ange mais il est pas tres souvent la "

:d) Tu l´as payé combien :-))) ?

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:16:44

il m a pas payé je disais ca car c est un des plus matures du forum et en + acro a effacé mais au début j ai dis que ca devrait être moi xD

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:22:55

Franchement, c´est pas mal, infos diverses et variées mais interview nulle à chier...
Je vais te dire, je l´ai pas lu jusqu´au bout mais faut être méchant et Acro c´est peut-être pas ton rôle !
En tout cas, merci ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:24:26

C´est nul d´être méchant enfin je savais pas du tout quoi faire pour l´interview ^_^de rien :)

La vidéo du moment