Je créé ce topic pour les vacances car je sais qu´il y en a beaucoup qui partent, ceci pour eviter tous les messages inutiles comme je pars pendant x temps car je pense qu´il vaut lieux un seul topic a plusieurs !
Enfin voila, je voulais aussi dire que a partir de vendredi je pars 3 semaines en espagne faire " bronzette" et que je pense pas revenir sur ce forum avant !
Bonne vacances a tous ceux qui partiront apres moi !