Bijour à tous.Je voulais vous poser une question...IL paraitrait qu´il y ait un projet de FF7 sur PS2...ceci est une rumeur mais y a t il du vrai dans celle ci???
hanjy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:21:37
oui, j´ai entendu parler aussi de ça
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:22:06
Oui mais c´est qu´une rumeur pour l´instant
capelle3313
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:22:08
tiens tu t gourréde topic euh sur ps2 je crois pas
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:22:28
March2358 Posté le 30 juillet 2004 à 14:19:01 J´ai le droit de m´inscrire à ton jeu?...
FF7 world ?
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:22:33
Je peux m´inscrire?
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:23:24
Oui,FF WORLD...comme Cappelle et co...
hanjy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:23:43
euh je ne sais pas... qu´est ce que tu veux faire, ça dépends
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:24:15
Eh,tu m´explique?
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:24:35
Tu veut aller a fusé cite en temps que soldat quoi Tu peut
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:24:40
soldat, commercant, etc...
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:25:13
Yes... Il faut que je remplisse quoi?
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:25:36
viens a canion c la ville de capelle et moi tu pourras etre soldat
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:25:52
tu fait un copier collé: Moi March souhaite aller a fusé cité
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:26:01
Bah,je veux être un Soldat...mais pas dans le SOLDAT!^^
March2358
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:26:38
Je vais à...........
Canyon Cosmo!!!
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:27:06
soldat d´une ville on pourra ugmenter ton salaire!