CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:44:35

MAis elle te dit quoi la secretaire?

Myself_
Myself_
Niveau 20
30 juillet 2004 à 17:45:27

eume si je em rapelle bien, elle me dit de pas els ouvrir, et elle crie Hey!
ha ha

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:46:48

C´est pas une machine ou tu tape dessus? :question:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:57:58

:salut: je suis revenu

Hanjy pourrais tu me dire le prix pour faire les rails jusqu´a Fusée city et sinon pour la scierie je sais tjrs pas combien ca coute et pareil pour les baies et fruits vu qu´il faut des ouvriers combien c va couter et aussi combien ca va rapporter

Myself_
Myself_
Niveau 20
30 juillet 2004 à 17:59:08

non, ils sont dans les 2 coins du petit magasin, tsé en entrant dans la tour, tu monte les marche et en haut a droite ya un tit magasin et elle pense quon va la dévaliser, mais on lui dit que Avalanche ne sont pas criminel

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:00:52

Ben je sais pas mais je pense que tu y ariverat en revenant au CD2 :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:06:59

Infernus la plus grande ville p.e mais moi j´aimerai bien y participé

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:10:38

Desoler mais pour cette ville on a deja payer :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:12:59

oui mais on pourrait etre allié et y participer pour la construction de choses

quel est son emplacement?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:16:09

Elle est sur le temple des anciens :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:18:19

superbe emplacement et superbe nedroity pour envoyr des missiles

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:19:06

Je sais :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:21:43

j´aimerais bien me lier a vous mais je ne sais pas si capelle ve bien.

Nous aussi avons un belle emplacement et si nous étions allié nous aurions 2 endroits d´ou l´on pourrait tiré car nous aussi nous sommes en hauteur.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:34:19

vince4x4 Posté le 30 juillet 2004 à 17:57:58
je suis revenu

Hanjy pourrais tu me dire le prix pour faire les rails jusqu´a Fusée city et sinon pour la scierie je sais tjrs pas combien ca coute et pareil pour les baies et fruits vu qu´il faut des ouvriers combien c va couter et aussi combien ca va rapporter

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:36

Hanjy est pas la :non:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:36:25

oui mais sinon pour

vince4x4 Posté le 30 juillet 2004 à 18:21:43
j´aimerais bien me lier a vous mais je ne sais pas si capelle ve bien.

Nous aussi avons un belle emplacement et si nous étions allié nous aurions 2 endroits d´ou l´on pourrait tiré car nous aussi nous sommes en hauteur.

Myself_
Myself_
Niveau 20
30 juillet 2004 à 18:37:06

ouais dacoord merci bien!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:19

ryle :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:42:20

Oui :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:43:51

vous voulez bien ?

manque pu que l´accord du maire(et oui je ne suis qu´adjoint)

La vidéo du moment