eume si je em rapelle bien, elle me dit de pas els ouvrir, et elle crie Hey! ha ha
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:46:48
C´est pas une machine ou tu tape dessus?
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:57:58
je suis revenu
Hanjy pourrais tu me dire le prix pour faire les rails jusqu´a Fusée city et sinon pour la scierie je sais tjrs pas combien ca coute et pareil pour les baies et fruits vu qu´il faut des ouvriers combien c va couter et aussi combien ca va rapporter
Myself_
Niveau 20
30 juillet 2004 à 17:59:08
non, ils sont dans les 2 coins du petit magasin, tsé en entrant dans la tour, tu monte les marche et en haut a droite ya un tit magasin et elle pense quon va la dévaliser, mais on lui dit que Avalanche ne sont pas criminel
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:00:52
Ben je sais pas mais je pense que tu y ariverat en revenant au CD2
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:06:59
Infernus la plus grande ville p.e mais moi j´aimerai bien y participé
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:10:38
Desoler mais pour cette ville on a deja payer
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:12:59
oui mais on pourrait etre allié et y participer pour la construction de choses
quel est son emplacement?
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:16:09
Elle est sur le temple des anciens
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:18:19
superbe emplacement et superbe nedroity pour envoyr des missiles
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:19:06
Je sais
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:21:43
j´aimerais bien me lier a vous mais je ne sais pas si capelle ve bien.
Nous aussi avons un belle emplacement et si nous étions allié nous aurions 2 endroits d´ou l´on pourrait tiré car nous aussi nous sommes en hauteur.
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:34:19
vince4x4 Posté le 30 juillet 2004 à 17:57:58 je suis revenu
Hanjy pourrais tu me dire le prix pour faire les rails jusqu´a Fusée city et sinon pour la scierie je sais tjrs pas combien ca coute et pareil pour les baies et fruits vu qu´il faut des ouvriers combien c va couter et aussi combien ca va rapporter
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:36
Hanjy est pas la
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:36:25
oui mais sinon pour
vince4x4 Posté le 30 juillet 2004 à 18:21:43 j´aimerais bien me lier a vous mais je ne sais pas si capelle ve bien.
Nous aussi avons un belle emplacement et si nous étions allié nous aurions 2 endroits d´ou l´on pourrait tiré car nous aussi nous sommes en hauteur.
Myself_
Niveau 20
30 juillet 2004 à 18:37:06
ouais dacoord merci bien!
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:19
ryle
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:42:20
Oui
Vince4x4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:43:51
vous voulez bien ?
manque pu que l´accord du maire(et oui je ne suis qu´adjoint)