ca je peux pas je dois faire une course a 17h
PAS TOI,HANJY!
ah oui, on a déjà trop de mission pas finie. il faut arriver à finir une missionj quand on la commence O_o
je sais mais faut etre 2 et a par moi je vois pas d´autres personnes
Je peux m´engager dans une mission?
2 soldats minimum dans chaques missions
soon 10 000 les jeunes
ET DANS LA ENIEME MISSION PAS TERMINE VOICI MARCH!
capelle tu restes ou pas?
capelle a prévu de ficer
de ficer ou de filer
tu ve dire
ficker, faire une fic ^^
non fiker vince fiker
le dernier qui dit " zefuhzefuoihzeiuhf" est un vieux chewing gum ^^
lol le truc datant de l´école primaire ici ^^
ah faire les chevaliers d´Opale
exactement ^^vivement le chapitre 4!!!!!
bon je prend le 9500 et jy vais ^^allez mes amis postons sans floodation
reviens ici ou t´as la féssée!