éh! les gars! vous êtes encore là? ou du moins une partie?
Me revoilat
salut ryle
Salut hanjy ya que toi
non non, mais vince est sur ses courses de mog
et capelle est sur sa fic en ce moment
Non capelle revient tu as toute cette nuit pour faire ta fic
alors, parlons de infernus. la première cité de l´alliance
Oué Elle nous ferat des sous en plus cette ville?
non -_-c´est juste pour le symboile de l´alliance et ce sera la première ville avec trois dirigeants
Oué on la met sur le temple des anciens tu le sait?
" sur" le temple des anciens?!
Oui sur le temple des anciens
euh... tu veux faire une ville suspendue dans les airs?
Ben si c´est le meme pris oui mais dessus on rajoute de la terre dans le trou est l´afaire est jouer
de la terre dans quell trou?
AH NON!
Ben dans le trou du temple des anciens tien
qu´es ce qu´il y a march?
Que se passe t´il